Playboi Carti et NBA YoungBoy travailleraient sur un projet commun

Playboi Carti et NBA YoungBoy n’ont jamais collaboré.

Depuis le lundi 12 juin, une rumeur d’album commun entre Playboi Carti et NBA YoungBoy circule. Cela est né de l’agissement de Playboi Carti. Ce dernier a fait un retour par surprise sur les réseaux sociaux. Son premier acte a été de poster en story une photo de NBA YoungBoy portant une chaîne de croix renversée au cou.

L’image est restée énigmatique puisque l’auteur ne l’a pas expliqué.

Les explications du bijoutier

Il aura fallu l’intervention du célèbre bijoutier Wafi amin Lalani. C’est lui, en tant que fabricant du bijou qui a apporté de la lumière à tous. Il a fait comprendre qu’il s’agit d’un cadeau de Playboi Carti à NBA YoungBoy avant leur « nouvel album commun ».

Pour poursuivre et surfer sur le buzz, le bijoutier a partagé sur la page Instagram de sa société, un gros plan du bijou. Ainsi, sur le compte de Jewelry Unlimited, il est possible de voir que la chaîne porte une dizaine de diamants qui brillent de mille feux. « 004KT » a-t-il écrit dans la légende, faisant peut-être référence au titre du projet collaboratif. « @playboicarti offre une chaîne à YOUNGBOY avant la sortie de leur nouvel album collectif »

Un tel projet fera sans doute long feu si cela est confirmé. En effet, les deux artistes évoluent dans deux différents types de style de rap. Mieux, ils ont tous deux une forte capacité de mobilisation en raison de leur fanbase solide.

Pour preuve, le dernier album de Playboi Carti est Whole Lotta Red et date de 2020. À sa sortie, il s’est hissé à la tête du Billboard 200 avec 100 000 ventes pour la première semaine. 

Inutile de préciser l’impact et l’influence de NBA YoungBoy. À vous d’imaginer ce que donnera une telle collaboration en termes de record à battre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi