Lil Uzi Vert estime que Jack Harlow n’a bénéficié d’aucun privilège blanc

La carrière de Jack Harlow connait un franc succès. Son compère Lil Uzi Vert lors d’une récente sortie, a évoqué son nom et laisse entendre qu’il estime que le jeune rappeur n’a bénéficié d’aucun privilège lié à sa race.

Lil Uzi vert encense Jack Harlow qu’il appréciait moins autre fois

Depuis peu, Jack Harlow a sorti son album studio « Come Home The Kids Miss You ». Sa carrière est en pleine ascension et il consolide sa position dans le Game. Son nouvel album a été bien accueilli, mais souffre également de quelques critiques puisqu’il compte des titres qui peinent à se classer. Au regard de cela, certains pensent que son succès actuel est lié au fait qu’il est blanc.

Lil Uzi Vert n’est pas du même avis que ceux qui pensent ainsi. Dans un échange avec TMZ, il a fait l’éloge de Jack et déclaré ne pas comprendre toute la haine que les gens ont contre lui. Pour lui, « Il est bon ». Il lui a été demandé si la couleur de peau de Jack avait un lien avec la façon dont il est reçu du grand public. Il répond : « Non, il n’a pas de privilège blanc. Il a signé avec des noirs ».

Cependant, il importe de signaler que par le passé,  Uzi Vert avait traité Jack Harlow de clown lorsqu’il avait signé à « Generation Now ». Alors, au regard de cette récente sortie, tout semble indiquer qu’ils ont amélioré leur relation avec le temps.