Lil Uzi Vert : un fan du rappeur obtient son diplôme universitaire après qu’il a promis de payer ses frais de scolarité

Lil Uzi Vert, qui s’est fait connaître dans le monde entier grâce à son tubeBad and Boujee” avec Migos, est un rappeur, qui n’a pas cessé de faire parler de lui depuis la sortie de ses premiers tubes. De l’investissement dans ses diamants à sa tentative d’achat d’une planète, le rappeur a depuis toujours eu le chic de dépenser des sommes exorbitantes pour se faire plaisir. Cependant, ne croyez pas qu’il ne fait que se gâter. Il fait partie de ces rappeurs qui donnent de temps en temps à leur fan. L’une de ses promesses de dons a d’ailleurs permis à un jeune étudiant de terminer son cursus universitaire.

Quand une simple promesse change toute une vie

De toute évidence, Lil Uzi Vert devra payer s’il veut respecter sa part du marché avec Raheel Ahmad, un étudiant de l’Université Temple, pour lequel il a précédemment promis de payer les frais de scolarité s’il obtient son diplôme. Le mois prochain, le jeune étudiant en question aura terminé ses études et il a contacté à cet effet le rappeur de Philadelphie pour savoir s’il était prêt à assister à sa cérémonie de remise des diplômes.

Après avoir demandé à Lil Uzi de payer ses 90 000 dollars de frais de scolarité il y a quelques années dans un centre commercial, la vidéo est devenue virale et maintenant, il semble que le rappeur doive tenir sa parole… à moins qu’il ne veuille finir par décevoir Ahmad à la Michael Scott. Dans une nouvelle vidéo, Ahmad invite le rappeur à sa convocation dans la nouvelle année, disant à ses adeptes qu’il vient d’une famille nombreuse avec une mère célibataire et veuve et que l’argent signifierait le monde pour lui.

Le jeune étudiant dit que sa famille vivait au jour le jour et a souligné l’importance d’une éducation universitaire, ce qui explique pourquoi il a pris ses études au sérieux. Maintenant, il est diplômé avec une moyenne de 3,5 et veut qu’Uzi vienne et fasse la fête avec lui à Temple. Ahmad dit au chanteur que leur interaction d’une minute en 2019 a changé sa vie pour le mieux, disant : “Tu m’as donné un sentiment d’espoir et d’optimisme. Ta reconnaissance et ta réponse à ma demande d’aide ont complètement changé mon état d’esprit pour croire qu’il peut y avoir une lumière au bout du tunnel.

Le futur nouveau diplômé compte utiliser sa formation en sciences politiques pour plaider en faveur d’une réforme des frais d’inscription à l’université, en faisant valoir que l’enseignement supérieur ne devrait pas être si cher aux États-Unis puisqu’il est destiné à améliorer notre avenir.

La générosité d’Uzi, un exemple qui inspire Hasan Minhaj dans sa lutte pour la réduction du coût de l’éducation supérieure

Lil Uzi Vert est connu pour flexer de nombreuses tenues flashy en ligne, mais l’une des choses qui ne sont pas assez soulignées à propos du rappeur de Philadelphie est à quel point il peut être généreux. Le fait qu’il ait accepté de donner 90 000 dollars à un fan pour qu’il puisse payer ses frais de scolarité est un beau geste qui a attiré l’attention de beaucoup, y compris le comédien Hasan Minhaj.

La sensibilisation de Minhaj à la générosité d’Uzi est importante, car il était au Congrès la semaine qui a suivi la promesse du rappeur pour parler aux législateurs de la crise de la dette étudiante et de la façon dont elle met les personnes de la classe moyenne dans des situations financières horribles. Au cours de son exposé, Minhaj n’a pas hésité à mentionner Lil Uzi Vert et comment les fans ont commencé à demander aux célébrités de les aider à payer leurs frais de scolarité.

Si Minhaj apprécie la générosité de personnes comme Uzi, il estime que cela ne devrait pas être nécessaire. Au contraire, il souhaite que les frais de scolarité soient réduits afin que les gens puissent réellement se payer une éducation supérieure. On ne sait pas ce que la contribution de Lil Uzi à ce débat va donner, mais on ne peut qu’espérer que la crise de la dette étudiante prenne fin bientôt. Uzi pourrait être le sauveur que des millions d’étudiants espéraient depuis le début.