Il y a quelques semaines, Latto a fait part de ses frustrations concernant l’industrie de la musique, en particulier lorsqu’il s’agit d’effacer les enregistrements d’artistes masculins. Elle a expliqué qu’elle avait eu affaire à des hommes non professionnels dans l’industrie qui refusaient de libérer un enregistrement parce qu’elle ne répondait pas à un DM.
Mandii B, du podcast « Whoreible Decisions », affirme que Lil Wayne serait l’artiste masculin qui a donné du fil à retordre à Latto pour l’enregistrement de son album
Les internautes ont émis des théories sur l’identité du collaborateur potentiel le plus « difficile à vivre » de Latto. De nombreuses personnes ont pointé du doigt Kodak Black, qui a ensuite nié qu’elle parlait de lui.
« Cette femme mulâtre ne parle pas de moi, Homie », a tweeté Yak. « Je vous vois tous en train d’atteindre Lol. Shawty ne dit même pas le nom d’une N***a sur ce truc. Je ne sais pas pourquoi vous essayez de faire porter cette veste à une N***a, je suis trop frivole pour ce genre de choses, Homie. »
De plus, Mandii B du podcast Whoreible Decisions a récemment discuté des commentaires de Latto dans un nouvel épisode. En effet, selon ses sources, ce n’est pas Kodak Black qui a causé des maux de tête à Latto, mais Lil Wayne.
« Pour être juste, Latto n’a pas confirmé qu’il s’agissait en fait de Kodak », a déclaré Mandii B avant d’hésiter à révéler qui, selon elle, est le coupable. « Je dirai, le thé que j’ai eu — donc je ne sais même pas si je peux partager ce thé, mais il est vieux maintenant. En fait, j’ai entendu dire que c’était Wayne, par quelqu’un qui le connaît. »
Par ailleurs, Weezy F. Baby apparaît sur le single « Sunshine » aux côtés de Childish Gambino sur le 777 de Latto. Jusqu’à présent, ni Latto ni Lil Wayne n’ont abordé la question de la validité de ces commentaires.