AccueilHip Hop CultureLatto reconnaît être jalouse et ne compte pas faire...

Latto reconnaît être jalouse et ne compte pas faire de plan à trois avec son petit ami

-

Latto a des positions  bien tranchées sur certaines thématiques. En amour, elle ne veut pas partager son homme et l’a fait savoir lors de son passage au détecteur de mensonge avec Fuse TV. 

Le grand public l’a aperçu pour la première fois en 2016 lors de la série de télé-réalité The Rap Game. Depuis ce temps, Latto, la jeune artiste d’Atlanta a réussi à se faire un nom dans l’industrie musicale.

Sa réussite, elle le doit à son talent qui l’a conduit chez RCA Records avec qui elle sort son tube  » Bitch from da Souf  » en 2019. Loin de cette bulle de succès, Latto s’est posé avec Fuse TV et est passé au détecteur de mensonge. C’était l’occasion plus que jamais d’en savoir plus sur la vie amoureuse de Latto, surtout en ce qui concerne l’identité de son homme qu’elle maintient toujours secrète. En guise de compensation, Latto a quand même donné quelques détails sur ses préférences en matière de cochonnerie.

Latto n’envisage pas de plan à trois dans sa vie

Dans l’optique de pousser Latto à bout, il lui a été demandé si elle accepterait un plan à trois et sa réponse a permis de savoir que l’artiste n’en a pas eu et ne compte pas en avoir. « Pas avec mon homme, non. Si ma vie se passe comme elle est censée se passer et que je reste avec mon homme, il est mon âme sœur comme je le pense vraiment, non, je mourrai sans jamais avoir de plan à trois ». On comprend que Latto aime se concentrer sur un objectif et souhaite vraiment être aussi la priorité pour son homme. Sa façon de décrire une relation amoureuse montre bien qu’elle pourrait être une femme qui inspire confiance. Il doit bien être heureux d’avoir conquis le cœur de Latto, cet amoureux secret.

Latto fidèle et très jalouse donc 

S’il est vrai que la question a fait rire dans un premier temps Latto, elle a viré vers un ton plus sérieux pour montrer sa sincérité. Son attitude a suggéré qu’elle est de nature jalouse et elle a confirmé cela. « Oui, très jalouse. Je ne joue pas à ce genre de merde ».  Elle a révélé sa nature possessive qui va bien au-delà de l’acte sexuel dans le lit. « Je n’aime pas être dans la pièce ou être proche, être amie, être dans le même secteur, peu importe, à moins de deux pieds de quelqu’un que mon homme a baisé avant moi. A aimé une photo avant moi. A écris des DMs, texto, appel, regardé avant moi. »

Chacune de ses déclarations est passée sans faire clignoter le détecteur de mensonge. Cette prestation clean a encore plus poussé les fans de l’artiste à connaître l’identité de l’homme qui est dans le cœur de Latto. Il faudra encore patienter parce que la possessive ne compte pas non plus partager son identité pour le moment.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous