AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne serait un collaborateur plutôt « difficile à vivre »...

Lil Wayne serait un collaborateur plutôt « difficile à vivre » de Latto

-

Il y a quelques semaines, Latto a fait part de ses frustrations concernant l’industrie de la musique, en particulier lorsqu’il s’agit d’effacer les enregistrements d’artistes masculins. Elle a expliqué qu’elle avait eu affaire à des hommes non professionnels dans l’industrie qui refusaient de libérer un enregistrement parce qu’elle ne répondait pas à un DM.

Mandii B, du podcast « Whoreible Decisions », affirme que Lil Wayne serait l’artiste masculin qui a donné du fil à retordre à Latto pour l’enregistrement de son album

Les internautes ont émis des théories sur l’identité du collaborateur potentiel le plus « difficile à vivre » de Latto. De nombreuses personnes ont pointé du doigt Kodak Black, qui a ensuite nié qu’elle parlait de lui.

« Cette femme mulâtre ne parle pas de moi, Homie », a tweeté Yak. « Je vous vois tous en train d’atteindre Lol. Shawty ne dit même pas le nom d’une N***a sur ce truc. Je ne sais pas pourquoi vous essayez de faire porter cette veste à une N***a, je suis trop frivole pour ce genre de choses, Homie. »

De plus, Mandii B du podcast Whoreible Decisions a récemment discuté des commentaires de Latto dans un nouvel épisode. En effet, selon ses sources, ce n’est pas Kodak Black qui a causé des maux de tête à Latto, mais Lil Wayne.

« Pour être juste, Latto n’a pas confirmé qu’il s’agissait en fait de Kodak », a déclaré Mandii B avant d’hésiter à révéler qui, selon elle, est le coupable. « Je dirai, le thé que j’ai eu — donc je ne sais même pas si je peux partager ce thé, mais il est vieux maintenant. En fait, j’ai entendu dire que c’était Wayne, par quelqu’un qui le connaît. »

Par ailleurs, Weezy F. Baby apparaît sur le single « Sunshine » aux côtés de Childish Gambino sur le 777 de Latto. Jusqu’à présent, ni Latto ni Lil Wayne n’ont abordé la question de la validité de ces commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous