Lil Wayne et Rich The Kid expliquent pourquoi ils ont sorti un album en collaboration

“Trust Fund Babies“, c’est le nom du tout nouveau bébé que Lil Wayne et Rich The Kid ont officiellement uni leurs forces pour mettre au monde. C’est un album qui compte dix morceaux et qui exclusivement, n’a connu que l’apparition de YG. Ce dernier est intervenu sur le projet entant qu’artiste invité. Les deux coauteurs ont justement révélé le clip de “Feelin’ Like Tunechi“, le titre vedette du disque, ce matin.

Les deux rappeurs estiment que c’est le moment idéal pour sortir un album collaboratif

C’est fait ! “Trust Fund Babies” est rendu disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce produit, fruit du travail acharné abattu par Lil Wayne et Rich The Kid fait déjà sensation auprès des fans puisque que le clip du morceau a été révélé aujourd’hui par les deux rappeurs.

Le duo s’est d’ailleurs entretenu avec Zane Lowe sur Apple Music 1. Un entretien au détour duquel les deux célèbres rappeurs ont tenu à expliquer les raison pour lesquelles ils ont pris l’initiative de sortir un album commun. Ils faisaient comprendre en effet que c’était le bon moment pour faire un disque collaboratif complet, ainsi que toutes les choses utiles que l’un a appris de l’autre.

Mec, c’est excitant. Je suis excité d’avoir la réponse des fans. Je sais qu’ils vont devenir fous quand ils l’entenderont“, a déclaré Rich en parlant du nouvel album fraîchement.

Quant à Lil Wayne, il lance : “Tout d’abord, Rich est comme mon petit frère depuis le premier jour, Rich et moi étions dans le rock depuis des années et nous avons toujours dit que nous allions faire quelque chose ensemble”. “Nous pourrions faire une chanson ici et là, mais nous l’avons verrouillée, puis nous nous nous sommes impliqués et avons dit que nous avions mis notre état d’esprit et que nous l’avions fait.

Plus loin, Rich a évoqué la manière dont Tunechi l’a inspiré au fil de ses années d’ascension. Il affirme en effet : “Même mon inspiration depuis mes débuts, même avant de faire de la musique, je me souviens des épisodes de ma vie où ses mixtapes m’ont fait traverser le quotidien. Je ne sais pas ce que je faisais, mais ses mixtapes et sa musique m’ont inspiré à sortir, à me bousculer et à trouver un moyen d’y arriver.”

“Tout élever, ma marque, ma musique, mon label”, a-t-il poursuivi sur ce qu’il a appris de la légende. “Il s’agit toujours de passer au niveau supérieur. Regarder Tune et comment il a construit son empire. J’apprends simplement de lui. J’essaie juste de m’élever et d’apprendre plus, d’apprendre plus, et de m’améliorer. “ De telles déclarations se présentent comme un hommage mérité à celui qui a tenu sa main sur le nouvel album qu’ils viennent de présenter sur les services de streaming et qui recevra assurément du crédit de la part du public.

Ce dernier s’est également livré sur ce qu’il ressent à l’idée d’inspirer les jeunes. « Oh mec, je ne pense pas qu’il y en ait un, et je suis doué avec les mots. » confie t-il. « Je ne pense pas qu’il y ait un mot qui puisse expliquer le sentiment que j’ai réellement. Vous voyez ce que je veux dire ? Juste le sentiment réel, il n’y a pas de mot pour ce sentiment. Vous pouvez dire reconnaissant, reconnaissant, je me sens honoré. Mais non, c’est mille, un million de niveaux au-dessus de ça, quand il s’agit d’un ressenti authentique.»

«Maintenant, je veux capitaliser sur quelque chose. Rich a dit, beaucoup de gens me disent toujours comment ma musique, mes mixtapes, ou certaines chansons ou quelque chose, les ont aidés à traverser un certain moment de leur vie. Je veux qu’ils sachent. Je ne le dirai jamais, mais je veux toujours qu’ils sachent que le fait de faire cette chanson à ce moment-là m’a aussi permis de traverser une phase délicate de ma vie.”

De toute évidence, Lil Wayne a une carrière que de nombreux rappeurs à travers le monde envient. De ses débuts, à ses heures de gloire, en passant par ses temps sombres, il a été une source d’inspiration vivante pour un grand nombre de fans, mais également pour des jeunes artistes, à l’instar de Rich The Kid, avec qui il a sorti ce nouvel album.

Nous vous invitons à découvrir ce à quoi renvoie ce ” Trust Fund Babies” juste ici.

Voici la liste des morceaux :

1. Feelin’ Like Tunechi

2. Headlock

3. Trust Fund

4. Admit It

5. Shh

6. Big Boss.

7. Still8. Bleedin’

9. Buzzin’ with YG

10. Yeah Yeah