Tiffany Haddish a collaboré avec Lil Wayne et Snoop Dogg sur une nouvelle chanson avant de se lancer dans la musique. La comédienne avait évoqué sa carrière musicale avec TMZ au cours d’une interview publiée lundi.
En plus de travailler avec Lil Wayne et Snoop Dogg, Tiffany Haddish dit qu’elle « adorerait » collaborer avec Beyonce.
En plus de la collaboration avec Wayne et Snoop, Haddish a parlé de la possibilité d’une collaboration avec Beyonce, mais a joué la carte de la discrétion.
« Nous verrons ce que Dieu nous réserve », a-t-elle fait remarquer lorsqu’on lui a demandé si elle avait travaillé avec la chanteuse. « Ce serait incroyable, n’est-ce pas ? »
Ensuite, elle a admis que, même si elle « adorerait » faire une chanson avec Beyonce, elle ne l’a « vue qu’en soirée ».
Haddish dit que son plan est de faire de la musique afin de pouvoir l’incorporer dans ses films. En effet, elle est apparue dans de nombreuses comédies populaires, notamment Girl Trip, Night School et, plus récemment, The Unbearable Weight of Massive Talent.
Par ailleurs, elle a expliqué : « Mon but est de faire de la musique et de la mettre dans mes films et mes émissions de télévision… si je mets ma musique dedans, j’y suis… mais j’ai entendu hier que si je diffuse la musique sur les ondes – la mettre en vente – alors quand je la mets dans mon émission, ils doivent me payer 35 000 $ ou quelque chose comme ça. Je suppose que je vais laisser tomber cette merde aujourd’hui ! »
En outre, au cours d’une récente apparition dans The Kelly Clarkson Show, Haddish a révélé qu’elle connaissait Snoop avant qu’elle ne commence à faire de la comédie standup. En 2012, elle s’est produite pour les Bad Girls of Comedy de Snoop Dogg.