in

Lil Wayne et Nicki Minaj vont sortir un album commun

Lil Wayne et Nicki Minaj travaillent sur un nouvel album

Lil Wayne et Nicki Minaj ont confirmé travailler sur un album en duo lors de la dernière émission de Weezy « Young Money Radio ».

C’est officiel, Lil Wayne et Nicki Minaj vont à nouveau bosser ensemble. Et non pas sur un feat comme à leur habitude, mais sur un album entier. Vendredi dernier (12 juin), les deux artistes de YMCMB ont décidé de confirmer la news auprès de leurs fans, qui apparemment semblaient déjà avoir eu vent de rumeurs.

Nicki Minaj était l’invitée du rappeur dans son émission « Young Money Radio« . L »interprète de « School Shooters » a ainsi profité de l’occasion pour faire son annonce officielle : « On va faire l’album commun.(…) Plein de fans ont posé des questions là-dessus ».

https://youtu.be/3blJc15oGtc

« ça fait peur de poser un couplet après que toi tu aies posé le tien

La rappeuse s’est ensuite un peu plus confiée sur les difficultés qu’impliquent d’écrire un son avec Lil Wayne :  » ça fait peur, ça fait peur de poser un couplet après que toi tu aies posé le tien. La dernière fois qu’on a bossé ensemble c’était sur « Rockstar ». Le remix de Post Malone, tu te rappelles de ça ? J’ai adoré. Mais moi ça me demande de beaucoup réfléchir, je dois y aller fort. Je peux pas juste, tu sais, improviser. Donc ça c’est la chose qui me ferait un peu peur. »

Il n’empêche qu’elle reste remontée à bloc et n’a pas manqué de le préciser : » Mais je le ferais carrément. Dès que tu donnes le départ. » . Weezy a alors répondu qu’il lui enverrait des prods la nuit même.

Un projet qui semble donc bien parti et qui promet de rappeler beaucoup de souvenirs de la grande époque YMCMB. Il faut dire que les collab’ de Weezy et Nicki sont assez impressionnantes, tant en terme de musicalité qu’au niveau de l’alchimie qu’ils partagent. De « High School » à « No Frauds » en passant par « Only » et « Knockout », quand les deux artistes posent ensemble, ils font souvent des étincelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

YG Fuck The Police FTP

YG illustre son morceau « FTP (Fuck The Police) », au cœur des manifestations antiracistes [Clip]

Furax Barbarossa mixtape freestyles A l'isolement

Revivez les freestyles confinés de Furax Barbarossa avec la mixtape « A l’isolement » [Stream]