Lil Wayne a eu peur de collaborer avec Eminem

Lil Wayne a hésité à travailler avec Eminem.

Le hip-hop célèbre ses 50 ans et de nombreuses initiatives sont entreprises. Parmi tant d’autres, il y a le New York Times qui a réservé une tribune aux plus grandes figures du rap. Après Trippie Redd au sujet de sa lettre à Drake, c’est au tour de Lil Wayne de s’exprimer. Le rappeur avoue être effrayé la première fois qu’il a voulu travailler avec Eminem. C’était sur « Drop The World », une chanson de 2010.

Lil Wayne dit qu’Eminem est un monstre

 Dans l’article sorti le mercredi 19 juillet, Wayne a dit vraiment ce qu’il pensait d’Eminem. « J’ai eu peur, en fait, quand j’ai appelé Eminem pour une chanson », a-t-il déclaré. « C’est un monstre. Il doit avoir la même chose que moi avec les mots. On ne peut pas se les enlever de la tête. Chaque signification, chaque aspect. Les choses qui riment, on les entend. Je connais déjà son don et sa malédiction. Et j’aime entendre la façon dont il les assemble ».

Pour montrer un peu sa méthode de travail, Tunechi a raconté une anecdote avec Pictionary. « Quand j’étais au Tonight Show, je jouais au Pictionary. Et mon truc, c’était Harry Potter. J’ai donc dessiné un pot, et ils l’ont eu. J’ai dessiné un homme avec un visage, et j’ai mis un tas de cheveux autour de lui. Ils ont dit : “Attendez, il est poilu”. Je suis comme Harry Potter. Nous planifions nos mots. À tout moment. »

La collaboration entre Wayne et Eminem est disponible sur l’album Rebirth de Wayne. Ce n’est pas la première fois que les deux se connectent à la cire. Il y a la collaboration entre les deux sur la chanson Forever de Drake. Kanye West avait également participé au projet. 

Le rappeur I’m not afraid et Wizzy ont récidivé sur « No Love » qui est extrait de l’album Recovery d’Eminem.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi