Lil Wayne fait un freestyle avec de nouvelles paroles sur A MiIli

A Milli est un classique de 2008 appartenant à Lil Wayne.

LIl Wayne est l’artiste qui a lancé le ESPY Awards 2023. Pour l’occasion, le rappeur a offert un spectacle de type nouveau au public. Il a interprété son classique Tha Carter III, A Milli. Même si le morceau semble connu, le rappeur a procédé à quelques modifications qui n’ont échappé à personne.

A Milli remix ?

C’est sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles que Lil Wayne a surpris plus d’un. Sa prestation du mercredi 12 juillet 2023 sur A Milli a pris une tournure sportive avec des bottes Marc Jacobs X Dr. En dehors du Look, son texte a été actualisé et porte des noms de personnes actuellement à la page. Weezy a fait mention d’athlètes bien connus. Il a parlé par exemple d’Angel Reese de LSU, Victor Wembanyama, le dernier choix numéro 1 de la NBA, Deion Sanders, champion du Super Bowl, Damar Hamlin des Buffalo Bills et Dennis Rodman, légende de la NBA.

À la fin il n’a eu que des mots de remerciement suite à la réaction du public. « Merci », sous les applaudissements du public. « Bienvenue aux ESPYs 2023. Merci pour votre temps, je vous apprécie ».

La soirée a permis de récompenser de nombreux athlètes. Nikola Jokic a remporté le titre de meilleur joueur de la NBA alors que le même titre féminin est allé à A’ja Wilson. 

LeBron James a aussi reçu le prix de la meilleure performance. Pour l’occasion, il a déclaré qu’il ne prendra pas sa retraite tout de suite. « Je me fiche de savoir combien de points je vais encore marquer ou ce que je peux ou ne peux pas faire sur le terrain », a-t-il déclaré. « La vraie question pour moi est la suivante : puis-je jouer sans tricher ? Le jour où je ne pourrai pas tout donner sur le terrain, je serai fini. Heureusement pour vous, ce jour n’est pas aujourd’hui ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi