AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne révèle son artiste canadien préféré : ce n'est...

Lil Wayne révèle son artiste canadien préféré : ce n’est pas Drake

-

Le week-end dernier, Lil Wayne est revenu au Canada pour la première fois depuis des années. Les fans ont apprécié sa performance lors de sa récente apparition à la Young Money Reunion.

Lil Wayne fait un grand clin d’œil à Kardinal Offishall.

Le rappeur de 39 ans a profité de son passage au Canada pour donner une interview au légendaire média canadien Much Music. Le natif de la Louisiane a répondu à des questions liées à la patrie de Drake tout au long de l’interview. Il a également parlé de certains de ses artistes préférés en dehors de son célèbre protégé.

Bien qu’il ait fréquemment collaboré avec lui au fil des ans, Wayne a admis qu’il ne savait pas que Justin Bieber était canadien. Wayne a professé son amour pour certaines des pop stars canadiennes les plus en vue, comme FeFe Dobson et Avril Lavigne. « Shout out Avril. J’ai dû chanter ‘Sk8r Boi’ dans Masked Singer. Elle a également chanté mon couplet lorsqu’elle était en tournée avec MGK. Mais, mon artiste canadien préféré — je suis désolé — Kardinal Offishall », a-t-il déclaré.

Kardi a partagé une réponse sur Instagram peu de temps après, écrivant : « Respect maximal à l’un des plus grands de tous les temps @liltunechi. » Lil Wayne et Kardinal Offishall se sont précédemment connectés sur “Colorful Clothes” de Trae Tha Truth, ainsi que sur “No War” de Barrington Levy.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous