in

CoolCool

Lil Wayne a dévoilé son top 5 des meilleurs rappeurs

le top 5 de Lil Wayne

Comme de nombreux artistes avant lui, Lil Wayne a lui aussi décidé de présenter son classement des 5 artistes qui l’ont le plus inspiré en tant que rappeur.

Après Snoop Dogg, c’est maintenant au tour de Lil Wayne de partager son top 5. Invité par Dj Khaled sur son nouveau podcast avec Amazon, intitulé « The First One », il lui a été demandé de donner sa liste des 5 meilleurs rappeurs de tous les temps. L’interprète de « Let’s Ride » a alors commencé son classement avec Jay-Z, puis Missy Elliott et Notorious Big. Avant d’ajouter qu’il était un grand fan de N.O.R.E, et enfin de conclure avec Cam’ron.

Point particulièrement intéressant de son classement, la présence d’une rappeuse, Missy Elliott, dont les gimmicks et le flow en général aurait énormément inspiré Lil Wayne, sur plusieurs de ses sons. Il mentionne notamment « Block Burner » ou encore « Tha Block is Hot ». Le MC n’a ainsi pas manqué de lui rendre hommage, tout au long de l’interview :

« Tu sais Missy était dans le délire « brrrrt », tu vois ce que je veux dire, elle sortait des « hehehehe ha. » (…)  » J’étais genre, il faut que je fasse un cri pour chaque putain de vers. Et du coup le son « Black Burner » était mon préféré parce que mon artiste préférée était Missy Elliott. »

Missy Elliott « honorée » par le classement de Lil Wayne

Un shoutout qui a visiblement fait très plaisir à Missy Elliott, qui s’est donc empressée de le commenter sur sa page Twitter :

« Tu ne sais pas qui tu peux inspirer dans la vie ou de quelle façon … Ceci est la liste de ceux qui ont impacté Lil Wayne d’une certaine manière, pour des raisons différentes. Créant alors ses propres œuvres d’art et devenant légendaire. Je suis tellement honorée. »

https://twitter.com/MissyElliott/status/1317260320222621696?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1317260320222621696%7Ctwgr%5Eshare_3%2Ccontainerclick_0&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.rap-up.com%2F2020%2F10%2F17%2Flil-wayne-reveals-top-5-rappers%2F

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

« G.O.A.T » le nouveau morceau 100% drill de Rohff

Diddy crée son parti politique

Diddy a créé un parti politique « pour les noirs »