spot_img
spot_img

Lil Yachty balance « Michigan Boy Boat »

-

Le rappeur américain le plus déjanté est de retour avec un projet qui lui a longtemps tenu à coeur de proposer : Michigan Boy Boat.

Lil Yachty est un rappeur très éclectique. Et ce dernier nous l’a démontré encore une fois avec la sortie de son tout nouveau projet : Michigan Boy Boat. Tout d’abord, il faut savoir que cet opus a une particularité qui lui donne une saveur différentes des anciens projets du rappeur originaire d’Atlanta. On y retrouve tout son crew du Michigan sur l’album, comme son nom l’indique. Le rappeur s’est donc donné plus de liberté et a laissé la place à ses amis sur plusieurs morceaux de l’album. Petite surprise, on retrouve le californien Swae Lee, membre du groupe Rae Sremmurd, sur l’un des morceaux : « Never Did Coke ».

Alors que Lil Yachty possède une image de rappeur déjanté mais gentil (il aurait avoué ne jamais avoir touché à la drogue et rester tout les jours sain d’esprit), ce dernier montre dans cet album un aspect plus sombre et plus « gang » de sa personnalité. Le rappeur met de côtés les mélodies et les sonorités qui lui ont donnés tant de succès, et laisse place au kick, potentiellement pour impressionner son crew du Michigan.

Le projet ne contient que deux titres sans featurings, tant le rappeur de 23 ans tenait à ce que des artistes originaires de Detroit viennent rapper avec lui. On y retrouve Tee Grizzley, Baby Smoove, Icewear Vezzo, Sada Baby, Louie Ray, RMC Mike, Rio Da Yung OG, BabyFace Ray, Baby Tron et plein d’autres. Si vous vous intéressez à la scène rap de Detroit, cet album est fait pour vous, et pourrait même vous permettre de découvrir de nouveaux artistes.

Découvrez également : Un featuring entre Don Toliver, Gunna et Lil Uzi Vert va bientôt sortir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous