AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLil Zay Osama lance un appel à l’aide l’endroit...

Lil Zay Osama lance un appel à l’aide l’endroit de deux célébrités

-

Alors qu’il est emprisonné depuis peu pour détention d’arme à feu et autres, le rappeur Lil Zay Osama a jugé bon de recourir à de grandes célébrités telles que Jay Z et Kim Kardashian pour recouvrer la liberté.

Jay Z et Kim Kardashian incarnent désormais des figures de défenseur

Tout semblait bien aller pour Isaiah Dukes lorsqu’il a été récemment arrêté et condamné. En effet, le rappeur de 25 ans est accusé de possession de mitrailleuse et d’être un criminel en procession d’une arme à feu.

Les faits rapportés laissent entendre que Lil Zay Osama aurait oublié dans une voiture Uber un Glock de calibre 40. Dans sa souffrance, il décida de solliciter le secours de personnes très influentes pour le tirer d’affaire. À cet égard, il publia sur Instagram le samedi 8 octobre des appels à l’aide à Jay Z et Kim Kardashian.

Dans sa première story, il a mis sa photo avec le message : « J’ai besoin de l’aide de Jay Z !!!!! ». Dans la deuxième, il partagea son attente : « C’est fou, je pensais que les gens auraient écrit libérez-le… me souhaitant le meilleur… ». Il poursuit : « Ne croyez pas tout ce que vous entendez… je ne crois pas ce que vous entendez… ».

Osama s’adressa indirectement à Kim aussi : « Tag @kimkardashian j’ai besoin d’elle ». Il a porté son choix sur eux pour leurs engagements dans la justice sociale, particulièrement Hove à travers la « ROC Team ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous