AccueilKanye WestKim Kardashian dit qu'elle n'est "pas prête" à sortir...

Kim Kardashian dit qu’elle n’est “pas prête” à sortir avec quelqu’un d’autre

-

Kanye West et Kim Kardashian sont à plus d’un an de leur divorce en 2021. Cependant, tous deux sont toujours célibataires en septembre 2022 malgré les récentes aventures.

Kardashian veut prendre du temps pour ses projets et ses enfants

Lors de son passage dans l’émission Live with Kelly and Ryan, cette semaine, Kardashian a expliqué qu’elle n’était “pas prête” pour une relation sérieuse. La jeune femme de 41 ans s’est séparée de Pete Davidson, le mois dernier. Kanye, de son côté, a récemment croisé son ex, Irina Shayk, à la Fashion Week de Londres.

Kim a expliqué pourquoi elle est toujours célibataire aux animateurs du programme. Elle a déclaré à Kelly Ripa et Ryan Seacrest qu’un “tas” d’hommes lui ont “tendu la main“, mais qu’elle n’est “tout simplement pas prête“.

« Je ne suis pas à la recherche de quoi que ce soit », a-t-elle répété. « Je pense que j’ai vraiment juste besoin d’être seule et de me concentrer et de finir l’école et de me concentrer sur mes enfants ». Elle a toutefois admis précédemment qu’elle se voyait éventuellement sortir avec un “scientifique, un neuroscientifique, un biochimiste, un médecin ou un avocat.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous