in

LIM sort la Bouteille d’Absinthe et est toujours aussi énervé [Stream]

LIM Bouteille d'Absinthe album

Toujours animé par la même haine et la même colère, LIM revient raconter la rue avec son nouvel EP intitulé Bouteille d’Absinthe.

On s’en souvient comme si c’était hier, lorsqu’en 2002, LIM sublimait la rue avec sa première « mixtape de la haine », Violences Urbaines. Plus de vingt ans se sont écoulés depuis ses débuts dans le game avec le groupe Mo’vez Lang, mais le rap cru, dur, nerveux, et ultra-violent du rappeur de  Boulogne-Billancourt est toujours aussi marquant. Évoluant encore et toujours l’ombre totale de l’industrie musicale, il revient aujourd’hui avec un nouvel EP de sept titres intitulé Bouteille d’Absinthe.

Plusieurs mois après avoir teasé son projet Violences Urbaines 5 : Le Final, le boss de Tous Illicites nous a donc livré un second projet en attendant. Au menu, 7 titres inédits et 7 instrumentales en bonus. Comme d’habitude, LIM exalte la street et ses histoires sombres dans sa musique, toujours avec son flow criard unique. Les balles sifflent ses textes transpirant le crime et la violence sans pitié de sa cité.

Mauvais garçon toujours déterminé, LIM prouve que quand la passion et l’authenticité restent intactes, le temps n’est pas un ennemi. Toujours très proche de son public, le rappeur a organisé ces derniers jours, des lives sur sa chaîne Youtube, où il invitait ses supporters à lui poser des questions et découvrir sa fameuse Bouteille d’Absinthe. Sur cet opus, l’artiste se la joue globalement solo, si ce n’est sur le surpuissant « Dans La Zone », titre sur lequel il invite Krimo, Shem’s, Stony Poupa et Jhessy. La chanteuse qu’il invitait déjà sur son morceau « KO« , sorti il y a quelques mois.

La génération Tous Illicites peut donc se réjouir de ce nouvel opus suintant la violence de rue. En attendant Violences Urbaines 5 : le final, vous pouvez obtenir Bouteille d’Absinthe dans sa version physique et dédicacée, sur la boutique officielle de LIM.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCH Maître Gims Final Fantasy VII "Baden Baden"

« Baden Baden », le nouveau visuel futuriste de SCH et Gims est exceptionnel [Clip]

Public Enemy State of The Union (STFU)

Public Enemy et DJ Premier démontent l’Amérique de Trump dans le surpuissant « State of The Union (STFU) »