in

LIM invite Ya’Seen sur « En temps de crise » [Clip]

LIM se montre productif ces dernières semaines. Près d’un mois après son dernier ep, il a sorti son nouveau clip « En temps de crise » avec Ya’Seen.

Près d’une dizaine de jours après avoir sorti le clip de « Cogite », LIM a sorti un nouveau morceau, « En temps de crise ». Si le premier est extrait de son ep Bouteille d’absinthe, l’autre titre est totalement inédit. Et il n’est pas seul sur son morceau puisqu’il invite le chanteur Ya’Seen. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent, s’étant déjà associés en décembre dernier sur « V.U« .

Pour ce qui est de « En tant de crise », Lim et Ya’Seen parle principalement de la rue et de la course à l’argent. Les personnes qui cherchent le buzz à tout prix sont également prises à partie dans le refrain. L’imagerie accompagne les lyrics, avec notamment la présence de nombreuses armes à feu et de drogues.

Toujours présent depuis 1994

Cela fait depuis 1994 que LIM est présent dans le monde du rap français. Si son rap de rue n’est pas d’être celui qui se vend le plus, il a connu cependant le succès. Avec deux disques d’or à son palmarès, avec l’album Délinquant et la mixtape Triple Violences Urbaines en 2007 et 2006. Le rappeur de Boulogne-Billancourt à tout au long de sa carrière sorti ses projet en indépendant sous sa structure « Tous Illicites ».

Après quelques années d’absences dans le milieu de rap, LIM a fait son retour en juin 2019 avec l’album Renaissance. Suivi par quelques compilations de featurings et il sortira son nouvel ep Bouteille d’absinthe à l’été 2020. Un ep à son image, authentique et passionné et avec son flow qui lui est propre. Comme souvent, ses proches étaient à ses côtés sur le titre « Dans la zone ». Le public aussi a pu interagir avec l’artiste dans la promotion de l’ep, avec des sections questions/réponses sur les réseaux sociaux.

Si sur « En tant de crise » Ya’Seen apporte sa contribution au chant, le son reste à l’image de LIM. Un inédit qui change de l’habitude mais qui ne semble extrait d’aucun projet à venir.

What do you think?

581 points
Upvote Downvote
Snoop Dogg et dmx en battle

Snoop Dogg et DMX vont faire un battle sur Instagram

MHD a été libéré

MHD a été libéré sous contrôle judiciaire