L’interview de Kanye sur les “Drink Champs” est retirée et Diddy fait face à des réactions négatives

L’interview de Kanye West avec la célèbre série Revolt a fait l’objet d’une attention particulière ce week-end. Comme prévu, la conversation a fait du buzz sur les médias sociaux.

Le public est mécontent des prises de position de Kanye sur “Drink Champs” et Diddy est également touché.

Les Drink Champs auraient totalisé plus d’un million de vues de pour l’entretien surprise avec West. Les remarques de Ye ont été une fois de plus examinées à la loupe. En effet, il a réitéré ses idées sur la communauté juive et son attitude anti-BLM. C’est ce qui a provoqué la dernière vague de réactions négatives.

Cependant, Ye n’est pas le seul à prendre des coups. Le public n’a pas semblé apprécier la façon dont l’animateur Noreaga a abordé la conversation. Il a donc appelé The Breakfast Club, plus tard pour s’excuser.

Diddy Combs, le fondateur de Revolt, a également fait l’objet de critiques. Il s’est récemment engagé dans un bras de fer avec West. L’ex de Kim Kardashian a exprimé son mécontentement après que le patron de Bad Boy Records a dénoncé son plaidoyerpour “White Lives Matter”.

En outre, au milieu de l’indignation, l’interview a été retiré. Les gens ont pris d’assaut les plateformes pour montrer leur colère contre Diddy qui a permis cet échange. Le public estime que Combs n’aurait pas dû autoriser cette interview surtout après son désaccord avec Kanye.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Drink Champs (@drinkchamps)