AccueilDrakeLa liste des sorties d’album de ce vendredi 4...

La liste des sorties d’album de ce vendredi 4 novembre avec le duo Drake et 21 Savage et tous les autres

-

Le premier vendredi du mois de novembre n’a pas été orphelin en sortie d’album. En dehors de Drake et 21 Savage, d’autres artistes ont misé sur ce jour pour sortir leur projet.

Her Loss de Drake et 21 Savage

 C’est certainement la sortie la plus attendue. Après un premier lapin posé, le vendredi dernier, le duo a tenu parole en cette nouvelle date de report. Les intentions de réussite de cette sortie pouvaient déjà se voir à travers les publications de la semaine. Avec un troll de NPR Tiny Desk et une fausse page de couverture de Vogue, le duo a voulu assurément marquer les esprits. Ils y arriveront certainement avec ce LP commun de 16 titres.

Boldy James et FutureWave sur M. Ten08

Boldy James vient représenter Detroit en ce moment de sortie d’album. Le rappeur qui se caractérise par une méthode de travail assez étonnante est resté fidèle à sa philosophie. Après Alchemist, Nicholas Craven, et les autres producteurs, le rappeur a décidé de collaborer avec Futurewave sur cet album. C’est bien ce dernier producteur qui est marqué en collaboration sur le projet de 10 titres. Ce cocktail de sonorité a été baptisé pour l’occasion « M. Ten08 ».

R.A.P. Ferreira avec 5 to the Eye with Stars

Le rappeur R.A.P. Ferreira est connu pour avoir des inspirations tout aussi surprenantes que célestes. Le voici de retour avec un nouvel album qu’il a intitulé 5 to the Eye with Stars. Comme à son habitude, l’artiste a encore écrit des textes de puriste avec un flow hors du commun sur les 9 pistes qui composent ce projet. Il est important de notifier que cet album sort, un an après le précédent qu’il avait intitulé the Light Emitting Diamond Cutter Scriptures.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous