AccueilDrakeDrake et 21 Savage troll un faux concert de...

Drake et 21 Savage troll un faux concert de Tiny Desk

-

Drake et 21 Savage ont semblé faire croire aux fans qu’ils se sont produits pour le Tiny Desk de NPR mais ce n’était qu’une fausse alerte.

Drake et 21 Savage ont réussi à attirer l’attention de la toile au milieu de tout ce qui est actuellement à la une. Le duo l’a fait pour mieux exposer son LP commun Her Loss. Initialement prévu pour sortir le 28 novembre 2022, le projet a été retardé d’une semaine avec le 4 novembre comme nouvelle date.

Le tour de Drake et 21 Savage

Drake a publié sur Instagram, un extrait de ce qui a semblé être un passage sur NPR Tiny Desk. « Merci à @nprmusic @tinydesk d’avoir fait en sorte que le gang @21savage devenons fous ».

Dans l’extrait, Drake a commencé en disant : « Quoi de neuf, tout le monde ? Je vous remercie de vous joindre à nous aujourd’hui. Tout le public et tout le monde à la maison ». Pendant qu’il parlait, un guitariste déposait un riff de basse funky à proximité de lui. Drake s’est ensuite présenté avant de laisser 21 Savage en faire de même. Pour conclure, le rappeur Ovo a dit : « C’est notre Tiny Desk. »

NPR réagit

La tentative de Drake et 21 Savage n’a pas échappé à Bob Boillen, créateur de la série NPR Tiny Desk. Ce dernier a réagi sur Instagram pour démentir ce que le duo a tenté de faire croire aux fans. « Drake, rendons cela réel ». À la clé ce démenti a aussi ouvert les portes du Tiny Desk au duo. « Invitation ouverte à jouer à mon bureau. @nprmusic le bureau attend @champagnepapi. »

Une habitude désormais pour le duo ?

Pour la promotion de leur LP commun, Drake et 21 Savage ont fait le même coup le lundi 31 octobre 2022. Ils ont partagé une fausse couverture de Vogue avec eux deux et avec pour légende : « Moi et mon frère en kiosque demain ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous