Lizzo a fait un retour triomphal avec son nouveau single, « About Damn Time ». Ses fans et elle ont surnommé le morceau « chanson de l’été ». Toutefois, ce n’est pas l’unique bonne nouvelle que nous allons entendre sur la jeune femme de 33 ans au cours des prochains mois.
La dernière fois que nous avons reçu un projet de Lizzo, c’était en 2019 avec « Cuz I Love You »
Ce jeudi 14 avril, l’interprète de « Truth Hurts » a révélé que son quatrième album studio Special sortira sur les plateformes de streaming au milieu de l’été, le 15 juillet.
Comme le rapporte PEOPLE, la chanteuse originaire de Détroit a discuté avec Zane Lowe dans l’émission New Music Daily d’Apple Music 1 au sujet de son œuvre à venir. Ensuite, Lizzo a mis à nu ses sentiments quant à son dernier single, qui apparaîtra sur Special.
« Il est grand temps que je me sente mieux, il est grand temps que nous sortions de cette pandémie », a partagé Lizzo. « Il est grand temps que nous ayons la première femme noire juge à la Cour suprême. Il y a tellement de choses. Il est grand temps de sabrer le champagne. Il est grand temps que la tequila arrive. »
De plus, pour ce qui est de ce que les auditeurs peuvent attendre de sa nouvelle musique, la compositrice a déclaré que sa musique « allait vraiment parler d’elle-même ».
« J’écris des chansons sur l’amour dans toutes les directions, et j’espère que je peux transformer un peu de la peur qui sévit dans ce monde, énergétiquement, en amour », a déclaré Lizzo à Lowe.
« Je sens que l’album est un corps de musique incroyable, ce qui était super important pour moi. Je voulais créer une putain de bonne musique qui soit cohérente, significative, riche et luxuriante. Ça pourrait être un cultivateur, ça pourrait être une douche. Je m’en fous, c’est bon. Une fois que les gens l’auront découvert, ils se sentiront bien et sauront ce qu’il en est. »