Lloyd Banks incroyable sur son “Young & Reckless Freestyle”!

L’éternel poto de 50 Cent, Lloyd Banks, est toujours bien présent dans le rap game, même s’il n’est plus aussi actif qu’à l’époque des débuts du G-Unit. Le rappeur qui a grandi dans le Queens n’a pas sorti de projets depuis deux ans, mais continue de faire des apparitions en freestyle ou en feat aux côtés d’autres artistes de New-York.

Cette fois, c’est en solo qu’on retrouve Lloyd Banks, pour  un freestyle appelé “Young & Reckless Freestyle”, un morceau assez bluffant.

Lloyd Banks, un des MCs les plus sous-estimés?

Peut-être est-ce à cause de l’image gangsta de G-Unit, mais on n’a jamais vraiment pris Lloyd Banks au sérieux durant sa carrière. Il a toujours été sous-estimé et vu comme le “pote de”, et il faut dire que ce rôle de second couteau lui allait plutôt bien. Pourtant, loin de ne faire que des hits comme c’était la politique au G-Unit, Lloyd a une palette extrêmement variée.

C’est par exemple un très bon kickeur, comme il montre dès le début de son morceau. Sur un sample très religieux, Banks nous livre un texte relativement réfléchi et calme, loin de son personnage de gangster du début des années 2000. Pas vraiment de la trap, pas vraiment du rap à l’ancienne non plus, cette manière de rapper ne sera jamais vraiment démodée.

Et Lloyd Banks la maîtrise à la perfection! On espère que ça va aboutir sur un projet concret en 2018 !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi