AccueilDossiersLogic a supprimé un album entièrement fait avec des...

Logic a supprimé un album entièrement fait avec des beats de J Dilla

-

Logic avait la possibilité de sortir un album, mais il a décidé de sacrifier tout son travail et celui de J Dilla.

J Dilla aurait pu être honoré par Logic à travers un album, mais cela ne sera pas pour tout de suite. Même tout le travail est déjà achevé, Logic a décidé de rebrousser chemin. C’est ce qu’il a expliqué dans un direct YouTube qui ne le montre pas du tout triste. Publié le mardi 3 janvier, le direct a permis à Logic de montrer que cette décision était personnelle. « J’ai fait tout un album de J Dilla, mais c’est une autre histoire pour une autre fois », a déclaré Logic. « Et ce n’était pas rien avec le domaine… tout allait bien, c’est juste… J’étais comme, ‘Je suis hétéro.’ J’ai enregistré tout cet album de J Dilla avec tous les rythmes inédits et la merde et je me suis dit, ‘Je vais bien’. »

Honneur à Boldy James

Logic a posé un pas d’altruiste. En supprimant son projet, il a dit vouloir permettre à Boldy James de pouvoir achever son projet. En effet, ce dernier avait annoncé vouloir faire un album sur les beats inédits de J Dilla. « Je préférerais voir Boldy le faire. Il va le tuer », a complété Logic. « Le fait que je puisse même rapper dessus était vraiment bien. Et qui sait, peut-être verra-t-il le jour une fois. Mais, nous verrons. »

Il faut préciser que Boldy parlait de son projet depuis 2020. En juin dernier, il l’a encore mentionné. « J’ai en fait une annonce à faire », a-t-il déclaré. « Vous dites qu’ils ne savent même pas ce qui va se passer, vous ne savez même pas ce qui va se passer. J’ai un projet J Dilla entièrement produit que je suis sur le point d’abandonner. Je vous en donnerais le nom, mais je devais vous le dire. J’ai eu la dernière cachette de Dilla. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous