AccueilDossiersLogic a travaillé au studio avec l’acteur Rainn Wilson

Logic a travaillé au studio avec l’acteur Rainn Wilson

-

Logic a montré la diversité qui rend riche son carnet d’adresses en se connectant avec une célébrité non musicale.

Logic est le genre de rappeur qui n’a pas la notion de limite. Il va généralement au-delà de l’ordinaire. Très connu pour être un privilégié en matière de collaboration, il s’est une fois de plus illustré avec la présence d’une célébrité au studio avec lui. La particularité cette fois-ci est que son collaborateur n’est pas un habitué de la chansonnette. Il s’agit d’un homme de la caméra et il a pour nom Raiin Wilson. L’acteur plus connu sous le nom de Dwight Schrute dans The Office, a été vu en studio avec le rappeur du maryland.

Logic a trouvé un beat-maker

C’est Logic qui a partagé la vidéo de leur collaboration sur Instagram le 31 décembre 2022. Dans la vidéo, c’est d’abord Logic qui est vu en train d’apprécier l’instrumental que composait Wilson en tapant sur un MPC. « Mon homme fait des beats en ce moment, et il craque vraiment », dit Logic dans le clip. La scène se déroulait dans le home studio de Logic alors qu’un bon instrumental passait en arrière-plan.

Toujours dans la vidéo, Logic nourrit la conversation en reconnaissant que Wilson avait du rythme comme les noirs. « Vous êtes peut-être noir », a-t-il plaisanté pour pousser Raiin a répondre avec un haussement d’épaules comique.

La vidéo a été postée avec une légende tournée vers Dwight. « Regardez qui s’est arrêté pour cuisiner des betteraves ».

La réaction de la toile

Loin de déplaire aux fans, la vidéo a suscité de la curiosité et de la joie chez les internautes. De nombreux rappeurs n’ont pas manqué de réagir. « Wooooowww !!! [emojis de feu], il est définitivement mon préféré au bureau maintenant », a commenté Luger, tandis que Nems a ajouté : « Mon gars DWIGHT… légendaire. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous