AccueilDossiersXzibit conseille aux jeunes rappeurs de faire la promotion...

Xzibit conseille aux jeunes rappeurs de faire la promotion de l’amour et non de la haine

-

En attendant de sortir son dernier album solo, le rappeur Xzibit a prodigué un sage conseil à la nouvelle génération de rappeur.

Assis avec TMZ, Xzibit a commencé par laisser son héritage peu à peu. Il sortira bientôt son dernier album solo, mais bien avant cela, il a laissé un lessage de promotion de paix pour la nouvelle génération. Son intention est sans doute de lutter contre la violence qui caractérise le hip-hop. « Laissez-le mieux que la façon dont vous l’avez trouvé », a déclaré Xzibit après avoir été interrogé sur les conseils à donner. « Et prenez soin les uns des autres. Aimez-vous les uns les autres, mec. Je veux dire, la vie est courte ; Ne le faites pas plus court. »

Un dernier album, mais pas la fin d’une carrière

Avec une carrière démarrée en 1995, Xzibit compte déjà 7 albums audio. Avec le huitième en préparation, le rappeur a annoncé que ce sera son dernier. Cependant, il a profité de TMZ pour clarifier que ce n’est pas une fin de carrière. « Imma fait toujours de la musique », a-t-il expliqué. « Il s’agit juste pour moi de monter un corpus d’œuvres que je dois faire tourner… Il est temps de passer du temps avec ma famille et de passer du temps avec les gens qui me soutiennent vraiment et m’aiment. Je ne dis pas que mes fans ne m’aiment pas. Mais j’ai vraiment l’impression qu’il est temps pour moi de passer mon temps à bon escient. ».

Le volet caritatif

Il n’a pas été que question de musique. Xzibit a aussi parlé de sa participation pour la deuxième fois à l’initiative Humanity Packs de Humanity Heroes. L’œuvre permet à l’organisation de collecter et de distribuer des sacs à dos remplis d’articles de toilettes pour les personnes en itinérance. « C’est beaucoup de gens qui souffrent en ce moment et beaucoup de gens qui n’ont pas et qui s’en passent », a déclaré Xzibit à TMZ. « Le besoin ne cesse de croître, c’est donc une excellente organisation avec laquelle s’associer et la communauté du cannabis est ici pour faire sa part. C’est une petite goutte d’eau dans l’océan, mais nous faisons ce que nous pouvons. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous