C’est sur Instagram que Logic a annoncé sa future retraite. Son dernier album, No Pressure, qui sortira le 24 Juillet, sera le dernier de sa carrière.
Logic a annoncé sur Instagram la sortie le 24 juillet prochain son album “No Pressure”, mais c’est une autre nouvelle qui plus a marqué son public. Il a en effet annoncé que son sixième album serait le dernier. Une nouvelle qui a choqué ses fans, lui qui n’a donné aucune information dans ce sens ces derniers mois. Il préfère en effet arrêter la musique pour se consacrer à sa fille née en avril dernier. Sur le post qui a annoncé les deux nouvelles, le natif du Maryland s’exprime ainsi.
“C’était une belle décennie. Maintenant il est temps d’être un bon père.”
Il aura donc produit tout au long de sa carrière cinq albums et six mixtapes. Parmi ses succès notables, il y a l’album Confession of a Dangerous Mind, qui se plaça en tête des charts à sa sortie en mai 2019. Logic a également pu collaborer dans ses dix ans de carrière avec le Wu-Tang ou encore Childish Gambino.
Une vraie retraite ?
Cela fait depuis longtemps que de nombreux rappeurs annoncent leur départ du monde la musique. Parmi les retraites anticipées, on peut citer Fabe de la scred connexion qui a quitté le rap pour la religion. D’autres, comme Kery James et Lefa ont souvent fait des allers-retours plus ou moins longs avant de revenir.
Mais sans donner de faux espoirs aux fans de Logic, les rappeurs ayant annoncé leur retraite reviennent souvent sur leurs décisions quelques temps après. Dans certains cas, il s’agit carrément de coups de com comme on a pu le voir avec Naps récemment.
No Pressure sera donc le dernier album de Logic. Il va désormais se consacrer à une autre vie, celle de père. Pour ceux qui voudront le revoir, il y aura toujours son autre chaîne YouTube, où il s’adonne à son autre passion, les jeux vidéos.