AccueilDossiersLogic offre 100 dollars à des étrangers qui gagneraient à...

Logic offre 100 dollars à des étrangers qui gagneraient à pierre, papier, ciseaux

-

Logic a décidé de faire des heureux élus aux hasards en offrant aux plus méritants 100 dollars.

En cette période de fête, la joie peut être lue sur le visage de beaucoup de personnes. Cela s’explique par l’élan de solidarité et de générosité que de nombreuses stars ont décidé d’entretenir. Des gestes à l’endroit des communautés les plus défavorisées se multiplient pour entretenir la magie de Noël. Logic s’est aussi inscrit dans cette manière de faire, mais avec une particularité.

Logic distribue 100 dollars

Logic a partagé des vidéos sur sa page Instagram, le jeudi 29 décembre. Dans le visuel, le rappeur de Maryland se promène dans la rue à la rencontre d’inconnu. Il n’hésite pas à inviter les personnes croisées à jouer à pierre, papier, ciseaux en échange de 100 dollars pour les gagnants du jeu.

La demande a paru surprenante pour tous ceux qui ont été approchés même s’ils y ont participé. Effectivement, le rappeur a partagé l’argent aux gagnants. La première cagnotte est revenue à un homme qui a gagné face à la femme avec qui il marchait. Comme pour équilibrer, c’est une femme qui a remporté le match suivant face à son ami.

Un rappeur responsable

Logic a montré qu’il avait un côté responsable. En donnant les lots, Logic n’a pas manqué de prodiguer des conseils aux gagnants. « Sortez d’ici, ne dépensez pas tout en coup », a déclaré Logic. « C’est une blague. Pouvez-vous imaginer ? »

Il a aussi prouvé qu’il n’était pas que rappeur et qu’il a aussi un côté responsable en jouant son rôle de papa à la nuit tombée. La révélation a été faite au cours de son dernier freestyle « Like a Playwright ». « La logique connue pour raconter des histoires comme un dramaturge/ Rester des frères et sœurs noirs est la façon dont nous restons justes », rappe Logic. « C’est cette merde de minuit/ Flow sans couture sur les beats, c’est un peu comme un partenariat/ Je n’y ai même jamais pensé/ Parce que voyez pour moi ce n’est pas un concours/ Je veux que tous mes frères gagnent, tous mes frères gagnent. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous