Lomepal est accusé d’agression sexuelle par de nombreuses victimes. Après des mois, il s’est livré dans un entretien.
Lomepal n’a plus bonne réputation depuis quelques mois. Il a été publiquement accusé de viol. Cela lui a coûté des annulations de festival l’été dernier. Dans un entretien dont un extrait est devenu viral, l’artiste parle de sa sexualité.
Une peur
Au cours des échanges, Lomepal semble parler d’une tendance homosexuelle et de la peur de l’être. Il se livre et parle d’une période au cours de laquelle il se questionne beaucoup sur sa sexualité. « Va savoir, j’ai eu une autre peur. Il s’agit de la peur de ne pas être homosexuel. Tout d’un coup, un jour on m’a fait une blague ou un truc du genre dessus et je me suis dit : “merde et si ça trouve. Et si j’étais… Et si je m’étais menti depuis le début.” Après quand tu as un cerveau comme le mien malade là, tu te dis : “Merde je me suis peut-être trompé” et tu revisites tes souvenirs et comme comme tu revisites tes souvenirs avec la peur, tu les as… Ils sont embrouillés en fait. T’as pas de vrais souvenirs en vrai. » a commencé à dire le rappeur.
A LIRE AUSSI : Malgré les accusations de viol, Lomepal réalise encore des exploits musicaux
Il parle ensuite de l’indifférence par rapport à la femme. « Après, tu essayes d’interpréter tout ce qu’il y a autour de toi. Tu regardes une meuf autour de toi qui t’a toujours excité et tu te dit “putain elle ne m’excite plus” parce que tu as tellement stressé qu’elle ne t’excite plus. Tout l’engrenage ne fait que justifier ton truc et après j’étais terrorisé. J’ai vécu des trucs terribles à cette époque. J’ai failli mourir. J’avais pas envie de mourir parce que j’avais peur d’être homosexuel. J’avais pas envie d’être homosexuel. Mais j’avais envie de mourir parce que je ne savais pas si je l’étais et je savais pas si un jour j’allais avoir la réponse. »