AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLorenzo accuse Gims de lui avoir volé sa stratégie...

Lorenzo accuse Gims de lui avoir volé sa stratégie marketing et le clash sévèrement

-

Lorenzo s’est sérieusement attaqué à Gims sur les réseaux sociaux. Il ne s’en est pas seulement pris à Gims, mais également à son frère Dadju, les accusant de voleur et menaçant Gims.

« Je vais l’enculer en première semaine, c’est tout »

Lorenzo a récemment annoncé la sortie d’un nouvel album. Ce nouveau projet connaît une forte hype chez les fans puisque en précommande, il a été vendu 10 000 exemplaires en l’espace de deux heures. Le projet sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le 2 décembre prochain.

C’est justement à cette même date que Gims a prévu de balancer Les Dernières Volontés de Mozart. Pour justement faire sa promotion, l’ancien membre de La Session d’Assaut a lancé un concours de tickets d’or à gagner pour ceux qui achèteraient en précommande.

« Lui il refait les tickets d’or dans les albums comme j’avais fait il y a 4 ans. Son frère m’avait déjà volé l’idée il y a 2 ans… » déplore le rappeur avant de proposer aux frères Djuna de venir le voir pour qu’il les aide à promouvoir leurs musiques respectives.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous