AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCe tube des années 2000 remixé par Lorenzo fait le...

Ce tube des années 2000 remixé par Lorenzo fait le buzz

-

Lorenzo fait son grand retour avec un nouveau remix inspiré du hit Everytime We Touch des années 2000. Ce tube qui cartonne actuellement a largement dépassé le million de vues sur les médias. Dans la foulée, l’artiste déclare qu’un nouvel album, probablement son dernier, sortirait très bientôt.

Un album se prépare…

Pour la petite histoire, le rappeur s’est révélé au monde en 2016 avec sa vidéo « Freestyle du Sale » qui, aujourd’hui, a dépassé les 92 Millions de vues sur YouTube. Maintenant, ça y est Lorenzo prépare sa retraite. « Mon prochain album sera le dernier, et sortira avant la fin de l’année », a-t-il publié dernièrement sur Instagram. Ainsi, après une brève pause, l’artiste a récemment déclaré que le dernier album de sa carrière serait bientôt sur le marché. Ce mercredi, il devrait y avoir une déclaration officielle concernant l’opus.

Par ailleurs, c’est dans cette même lancée que l’artiste a réussi à attirer l’attention de ses fans, en publiant un extrait inédit du remix à succès international des années 2000, sur les réseaux sociaux. En effet, en 2006, le single « Everytime We Touch » du groupe allemand Cascada est rapidement devenu populaire, ce qui lui a fait obtenir des certifications dans le monde entier. Alors, c’est cet air que le rappeur de Rennes a choisi de reprendre dans une série de vidéos publiées sur TikTok. L’ensemble de ses clips ont déjà atteint plus d’un million de vues.

Tout compte fait, le remix a également inspiré la création de milliers d’autres vidéos. Cependant, on ignore actuellement quand ce hit sera diffusé sur YouTube et sur d’autres sites de téléchargement. Il pourrait d’ailleurs représenter le premier single du prochain album à venir.

@mamene_lorenzo

Sur spotify partout on sort ca quand ?

♬ son original – LORENZO

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous