AccueilKanye WestLorenzo raconte la fois où il a tenté de...

Lorenzo raconte la fois où il a tenté de joindre Kanye West

-

Après un moment de silence, Lorenzo se prépare à faire son retour sur le devant de la scène. A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, le rappeur vient de raconter l’un de ses moments amusants, notamment le jour où il a essayé de contacter Kanye West.

Lorenzo fait le buzz avec un message audio destiné à Ye

Relativement discret depuis la sortie de son dernier projet en date Sex in the City dévoilé en 2020, Lorenzo a finalement décidé de revenir près de ses fans. Pour annoncer son retour, le rappeur a tout d’abord balancé le clip de son morceau Catastrophe, qu’il a d’ailleurs qualifié de meilleure œuvre de toute sa carrière.  

En septembre dernier, Lorenzo est passé à la vitesse supérieure en officialisant sur Instagram la sortie d’un nouvel album qui sortira avant la fin de l’année. En attendant donc la sortie de cet opus qui pourrait être le dernier de sa carrière, l’interprète de Fume à fond ne cesse de régaler sa communauté virtuelle avec des histoires intéressantes comme ce jour où il a tenté de contacter Ye en privé.

En effet, Lorenzo a envoyé un court message vocal à l’artiste américain via son Instagram. Il s’agit d’un audio de trois secondes dans lequel il a crié dans le micro.  Même s’il est conscient que ce message ne mérite pas une réponse de la part de son destinataire, il a jugé bon de le partager avec ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous