AccueilKanye WestKHALID SORT SON NOUVEL EP 'SCENIC DRIVE'

KHALID SORT SON NOUVEL EP ‘SCENIC DRIVE’

-

Le nouveau chef d’œuvre de l’artiste tant annoncé est enfin là. Khalid fait son retour avec un nouvel EP intitulé ‘’Scenic Drive’’. Une production de son label RCA Records.

“SCENIC DRIVE” de Khalid est désormais disponible 

Après avoir partagé la couverture de son nouvel EP plus tôt dans la journée d’hier, Khalid a enfin annoncé, il y a quelques heures que ‘’Scenic Drive’’ était désormais disponible sur les plateformes de streaming.

« Je suis toujours stressé à l’idée de sortir une nouvelle production, mais je peux dire honnêtement que c’est un projet qui me tiendra à cœur pour toujours. Je veux remercier tout le monde, des producteurs aux acteurs, pour avoir donné vie à ce projet ! » a-t-il laissé entendre.

Sur cette nouvelle sortie de neuf titres, on retrouve en featuring avec Khalid, des stars comme Alicia Keys, 6LACK, Lucky Daye, Quin, JID, Kiana Ledé, Majid Jordan, Smino et Ari Lennox.

« Je suis tellement reconnaissant d’avoir travaillé avec tant d’artistes incroyables et talentueux sur ce projet ! Je suis aussi très excité à l’idée que tout le monde puisse l’entendre et vivre avec. », a déclaré Khalid à propos du nouvel album.

Cela faisait un moment que le chanteur R&B annonçait sur les médias sociaux qu’il allait sortir un nouveau disque en décembre.  Il a ensuite révélé la couverture de l’EP ‘’Scenic Drive’’ et la liste des neuf titres. ‘’Scenic Drive’’ de Khalid est enfin sorti ce vendredi 03 décembre 2021.

Scenic Drive est le premier projet de Khalid depuis la sortie de l’album Free Spirit, avec le single “Better”, en 2019. Comme prévu, le morceau ” New Normal “, sorti en juillet dernier ne figure dans ‘’Scenic Drive’’. Le contraire du single “Present” qui est bel et bien dans la liste des titres de l’EP.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous