a été assez actif en 2017 avec notamment un album sorti à a rentrée, “DROGAS Light”, qui a réalisé d’excellents scores de streamings avec certains titres qui sont déjà à plus de 30 millions sur Spotify par exemple. Pas mal de featurings, notamment avec Rick Ross ou Ty Dollar Sign, lui ont rapporté de la visibilité, et il avait promis de ressortir un deuxième projet avant la fin de l’année 2017.
Une promesse qu’il n’a pas pu tenir, même s’il a annoncé qu’il aurait bientôt un nouvel album à offrir au public. En attendant, il continue à dévoiler des morceaux, avec par exemple le dernier en date, “Harold’s”.
Lupe FIasco nous chante le poulet
Pour ceux qui connaissent un peu les Etats-Unis, vous aurez compris dès le titre la référence à une grande chaîne de restauration spécialisée dans le poulet frit. Une entreprise qui est née à Chicago, comme Lupe Fiasco, avant de s’étendre au reste du territoire Américain. Le morceau est en quelques sortes un hommage à ce poulet frit venant du “Harold’s Chicken Shack”, mais aussi aux souvenirs qui y sont associés.
Le morceau a été dévoilé sur Twitter, où il était accompagné d’un clip, une pratique très courante pour Lupe. Le clip est plutôt simple, il nous emmène dans les cuisines de l’enseigne, et filme la fabrication des différents menus à base de poulet frit. Ça ressemble beaucoup à une chanson d’amour, c’est d’ailleurs un peu écrit comme telle, et c’est assez drôle.
On espère revoir Lupe Fiasco bientôt avec son nouveau projet, il a l’air d’avoir encore énormément de bonnes idées !
Happy Birthday To My Real Brothers Harold “Huggy Bear” Perkins…this one dedicated to you big bro! Love 🙏🏾 couldn’t find a gift so I figured I bring you back to the crib one time…
From the vaults “Harold’s” prod. By Chris Dave#TheChi pic.twitter.com/SHs0Y5uljt
— DROGASLight Out Now! (@LupeFiasco) 5 février 2018