Lutin-Niska-caractere

Lutin et Niska parlent de caractère

Lutin est un rappeur antillais.

Niska a annoncé pour bientôt son nouvel album. Dans ce cadre, il s’est fait un peu rare pour s’occuper du projet. Cela ne l’empêche pas de répondre aux sollicitations de featuring. Ronisia est un parfait exemple avec le titre I Got U. Il ne faut pas oublier également la connexion avec Shay sur « Sans Cœur ».

Après les connexions avec ses artistes, Niska a collaboré avec un rappeur antillais.

Niska toujours égal à lui-même

Niska s’est connecté à la cire avec Lutin, un artiste antillais. Presque inconnu du public français, le rappeur a également collaboré avec Kalash Criminel récemment sur Idem.

Avec Niska, le featuring a porté pour titre Caractère. C’est Lutin qui a démarré le morceau par le refrain. Par la suite, c’est le couplet de Niska qui a suivi. « Menu dans le block, je suis un chef (Menu dans le block, je suis un chef)/ les condés me disent qu’il faut que je décalle (les condés me disent qu’il faut que je décale)/ faut que je ravitaille la passeuse (faut que je ravitaille la passeuse)/ la voisine ne sait pas que je suis le dealer (la voisine ne sait pas que eje sors le hum hum)/ Pourquoi tu donnes des blaaz ? ka ou fait chier/ on a grandi près du danger là où c’est chaud/ Bébé tu sais que je vaut, mes fumées sont épaisses mais c’est son boula qui me cache la vue/ que des transet dans l’agenda/ jamais on ne trahit la ronne-da/… »

A lire aussi : Niska et Ronisia se disputent dans I Got U 

Après le refrain fait de Kreol, Lutin est revenu avec un couplet rap chanté. Il a manié la langue de Molière avec un flow sec. Le morceau parle des réalités de la rue et tout ce qui s’y rapporte. Le tournage a été fait en cité et des véhicules de luxe ont même été mis à contribution pour cela.