Niska et Ronisia se disputent dans I Got U 

La collaboration a bénéficié d’un clip officiel.

Niska continue de multiplier les collaborations avec des artistes féminines. Après Shay, le rappeur s’est connecté avec Ronisia sur le titre Ronisia.

I got u

Le morceau sert de règlement de compte pour les deux artistes. Chacun se confie à l’autre en tentant de se justifier. C’est Ronisia qui commence en étalant son manque de confiance pour le Charo. Elle lui rappelle ses promesses et les projets communs qu’ils avaient. En effet, Niska avait promis passé la bague au doigt de Ronisia. Il avait également promis, selon les propos de la chanteuse, lui offrir des voitures de luxe et une vie de rêve. Cependant, la femme a commencé à douter des sentiments du charo. Ce dernier n’est plus trop concentré selon elle. Elle menace en évoquant la possibilité de ne plus porter son nom.de famille.

Le refrain vient résumer le ressenti de Ronisia. « Toi et moi, on devait briser le code/, mais tu as préféré me briser le cœur/ tu m’as laissé abîmée boy/ tu m’as laissé abîmée boy/ ça devient trop méchant/ j’ai le cardio, mais bon/ les problèmes que tu déclenches, je les sème quand c’est trop méchant/ I got u / fendy love you i got u/ i got u/ c’est qu’une bague i got u/ i got u/ Ronisia i got u/ i got u/ business class, i got u/ »

A lire aussi : Niska et Shay sont sans cœur

Niska prend le relais pour tenter de se défendre. Il semble insensible en jouant la carte des menaces. Le charo présente la situation en parlant des nudes et d’autres fichiers compromettants qui se trouvent dans son téléphone codé, mais que Ronisia veut voir. Par la suite, il se présente comme un homme très occupé à la recherche d’argent. Il ne souhaite donc pas que Ronisia soit une nouvelle source de stress et il est prêt à mettre fin à la relation pour cette paix.

Ce morceau est un extrait de l’album Era 24 de Ronisia qui sortira le 17 novembre 2023.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi