AccueilDossiersLyfe Jennings réfléchit à ne plus se produire en...

Lyfe Jennings réfléchit à ne plus se produire en live après les critiques en ligne

-

Lyfe Jennings veut se retirer de toutes les scènes de spectacles Live.

C’est peut-être la décision la plus importante que compte prendre Lyfe Jennings. D’une manière inévitable, sa réflexion influencera la suite de sa carrière. Jennings envisage de ne plus faire de scène. Il a partagé la nouvelle avec ses fans le vendredi 30 décembre 2022 sur Instagram. Si l’information a a été d’abord dévoilée dans un post instagram story, il a regagné par la suite le flux principal du chanteur.

Un retrait influencé

Le post intervient après que Lyfe ait fait son premier spectacle après les critiques d’un fan. Ce dernier avait mis en doute, le 17 décembre 2022, les performances vocales de Lyfe. La réaction du fan était devenue virale au point d’être repris par les sites de potins. Lyfe a donc tenté une nouvelle fois l’aventure avant de se raviser. « Je viens de faire mon premier spectacle depuis toute cette merde et d’envisager sérieusement de ne plus faire de spectacles [sic] », a-t-il écrit. « Je suis trop dans ma tête maintenant. Chaque fois que je vois un téléphone pointé sur moi, je suis jeté. Comme si je n’aimais plus ça [sic]. »

À la suite de cette déclaration, Lyfe a ajouté un message supplémentaire avec un extrait de sa chanson « Till You Gone », « Ils ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu sois parti/Alors ne perds pas ton temps à essayer s’il te plaît pas n-gga ».

La réaction de la toile

Ayant compris que l’artiste était touché par les critiques, les internautes ont envoyé dans la section des commentaires, des mots d’encouragements à l’endroit de Jennings. Bobby V a montré à Lyfe qu’il est l’un des meilleurs. « Naaa brodieee ! tu es l’un des meilleurs fais-le ! Continue !! »

Un fan y est allé avec la manière dure pour réveiller l’artiste de son sommeil. « Qu’est-ce qui ne va pas avec vous ??? », a écrit un fan. « Vous laissez cette nouvelle génération vous intimider ?!?! Que diriez-vous à vos enfants s’ils voulaient arrêter parce que les gens leur disent qu’ils ne peuvent pas faire quelque chose qu’ils savent qu’ils peuvent faire. Si vous ne prenez pas votre foutue tête haute… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous