Moha MMZ envoie un beau message à Orelsan

-

Vendredi dernier, Moha MMZ offrait à sa communauté son tout premier album nommé « Euphoria ». En pleine promotion de ce nouveau bijou, l’ancien membre du MMZ était l’invité d’Interlude. Au cours de cet entretien, il a réagi par rapport aux chiffres de vente de l’album d’Orelsan « Civilisation ».

« il a une super plume »

Moha MMZ fait aujourd’hui partie des rappeurs les plus en vue sur la scène musicale française. Autrefois membre du groupe MMZ avec Lazer, il a choisi tout comme ce dernier de se lancer dans une carrière solo. Après une année 2021 un peu chargée, le rappeur a décidé de s’imposer véritablement dans les charts en cette nouvelle année.

À cet effet, il a dévoilé le 21 janvier dernier son premier album baptisé « Euphoria ». Un opus de 14 titres sur lequel on retrouve deux belles collaborations avec le groupe DTF et Zed. Et on peut dire que cet opus a été bien accueilli par le public. En effet, « Euphoria » comptabilise exactement 1121 ventes en seulement trois jours d’exploitation.

Dans le but d’accroitre ce chiffre, Moha MMZ continue la promotion de son album. Il y a quelques heures, il a été l’invité d’Interlude. A cette occasion, le rappeur proche de PNL a parlé de sa carrière, ses projets dans le milieu musical, mais s’est aussi prononcé sur l’actualité du rap français. Par rapport à ce dernier point, Moha a réagi à un article sur lequel était mentionné : « Orelsan : “Civilisation” est l’album le plus vendu de 2021 en France ».

Bien qu’il ne soit pas l’un des plus grands fans du Caennais, le rappeur reste cependant très admiratif de l’exploit du chanteur. « Félicitations à lui. J’écoute pas vraiment du Orelsan, ça me parle moins » : a-t-il déclaré dans un premier temps. Par la suite, Moha MMZ a souligné la beauté des textes d’Orel : « Je vais écouter du Orelsan pour voir ce qui se fait parce que j’écoute tout, je suis curieux, et donc je vais écouter ses textes, il a une super plume ». Pour finir, il a tenu à saluer le mérite de l’artiste en déclarant : « Quand il y a beaucoup de travail derrière et qu’il y a du talent, pour moi c’est mérité ».

Toutefois, le rappeur très proche de PNL a quand même regretté que le record d’album le plus vendu anciennement détenu par ce groupe ait été battu par l’interprète de « L’odeur de l’essence ». Mais, il est bien certain que : « si les deux ovnis décident de revenir, ça va se batailler ». On est sûrs que tous les mélomanes aimeraient bien voir ça. Pour l’heure, les deux frères des Tarterêts ne se sont pas prononcés sur un probable retour. On continue donc à patienter.

Par ailleurs, rappelons que « Euphoria » de Moha est disponible sur toutes les plateformes de streaming. On continue de l’écouter sans modération.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous