Les Grammys Awards 2022 se dérouleront sans Machine Gun Kelly et Miley Cyrus. Les deux célébrités n’ont pas été nominées et n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement.
Les membres d’un jury font souvent un travail ingrat que très peu arrive à reconnaître. Dans le cas d’espèces en musique ou dans le sport, les distinctions sont souvent contestées par certains remettant en cause la crédibilité des membres du jury qui ont dû faire de nombreux débats avant de parvenir à une conclusion. Dans le milieu musical, Kanye West s’est exercé à cet exercice de protestation de distinction le 13 septembre 2009 lors des Music Video Awards à Los Angeles. Il est monté sur la scène contestant la remise du trophée du « meilleur clip de l’année d’une artiste féminine » àTaylor Swift pour son titre « You Belong With Me ».
À défaut de gagner, il faut être nominé
La liste des nominés pour les Grammys Awards 2022 est connue. Les artistes y vont de plusieurs commentaires pour se prononcer sur la prochaine édition de distinction qui a bouclé sa phase de nomination. Pendant qu’il y a des heureux, il y a des mécontents, qui savent qu’il vaut mieux être nominé que rien du tout. Cette catégorie n’a pas manqué de se prononcer aussi sur la liste des nominations.
Machine Gun Kelly n’y croit pas ses yeux et veut voir clair
C’est à peine croyable pour Machine Gun Kelly dont le nom ne figure nulle part dans la liste des nominations pour l’édition 2022. Il a pourtant tout misé sur son album de 2020 Tickets to My Downfall qui a fini en tête de plusieurs charts. Il n’a pas contenu sa surprise et son mécontentement puisqu’il s’est rendu sur Twitter en posant une question à ses followers. « Qu’est-ce qui ne va pas avec les Grammys ? » , a-t-il demandé tout perplexe et étonné.
Le rappeur reconverti en pop rocker punk va juste se contenter de son prix de “l’artiste Rock préféré” remporté le lundi 22 novembre dernier aux American Music Awards 2021. Il avait dédié son prix à « tous les musiciens en herbe, ceux qui veulent jouer d’un instrument, rapper ou chanter. Pas seulement les artistes de rock, mais tous les artistes qui sont des rock stars »
Miley Cyrus préfère en rire que de s’énerver
Miley Cyrus en a assez de se plaindre. Cette année, elle a exprimé sa déception de ne pas être nominée d’une façon ironique. Elle voit les choses du bon côté en retweetant un article qui énumère 30 artistes qui n’ont jamais remporté de Grammys. Elle ajoute juste en légende être « en bonne compagnie. »