Maes-aide-financierement-victimes-seisme-Maroc

Maes vient en aide financièrement aux victimes du séisme au Maroc

Il donnera son cachet pour une prestation.

Le monde est secoué par plusieurs catastrophes naturelles. En Libye c’est une inondation à l’Est du pays qui plonge tout le monde dans le deuil. Avant cela, c’est le Maroc qui a été secoué par un séisme. De nombreuses personnalités ont exprimé leur compassion pour ce désastre. Au-delà des mots, d’autres ont décidé d’agir. C’est le cas de Maes qui promet une aide financière.

Un don de son cachet du festival Sila

C’est sur Instagram que Maes a annoncé qu’il apportera son aide financière aux victimes du séisme. Il a révélé qu’il versera son cachet pour le festival Sila pour cette cause.

En story Instagram, il a partagé l’affiche de la prestation. Cette dernière est prévue pour le 17 septembre dans le parc Émile Zola. Il s’agit d’un spectacle dans le cadre du festival Sila. En légende sur l’affiche, il a annoncé la bonne nouvelle. « Mon cachet sera reversé à une association d’aide pour le séisme qui a eu au Maroc. Que Dieu leur vienne en aide. »

Même si le montant du cachet n’est pas révélé, il s’agit d’un geste louable et les fonds serviront assurément à soulager la peine des victimes.

En dehors de Maes, d’autres stars se sont jointes à la bonne cause. Jamel Debbouze s’est rendu au Maroc pour un don de sang afin de sauver des vies.

Lire aussi : Rohff, Maes, Médine, Sadek, Akhenaton et bien d’autres réagissent au séisme survenu au Maroc

Achiraf Hakimi, joueur de football d’origine marocaine a également donné de son sang pour la bonne cause. Le joueur a même invité les personnes de bonnes volontés à faire comme lui. « À l’heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possible. Votre aide est indispensable ».

Par ailleurs, Jamel a partagé des informations concernant l’ouverture d’un fonds d’aide pour les victimes du séisme.