L’album sortira le 19 juillet 2024.
Maes est investi et concentré sur sa carrière en ce moment. L’artiste sortira dans quelques jours un nouvel album qu’il a intitulé « LVC ». Par cet acronyme, le rappeur résidant à Dubaï veut signifier que « La vie Continue ».
À travers une bande-annonce, il a confirmé la sortie du disque et en a précisé la date. Les titres du projet sont également dévoilés.
15 morceaux pour Maes
Le nouvel album de Maes comptera 15 morceaux selon le visuel dédié à son annonce. Le clip démarre avec un convoi de véhicules accompagné de motards pour renforcer la sécurité. Sous une pluie, la colonne de voiture se dirige vers un endroit. Une fois à destination Maes sort, accompagné de ses enfants. Ces derniers sont habillés avec le maillot du Maroc. Se tenant au milieu d’eux et les gardant par la main, le rappeur se fait photographier. C’est cette image qui constitue la pochette du projet.
La tracklist est ensuite montrée. Certains morceaux du projet sont déjà connus. Sur les trois featurings, seul celui avec Werenoi reste inconnu du public. Celui avec Ninho est à retrouver sur la piste 3 tandis que celui avec PLK se trouve en position 6.
Voici la tracklist :
1- Hermès
2- Magie
3- Survie feat Ninho
4- Interpol
5- Mario
6- 4Motion feat PLK
7- Valhalla
8- Balance
9- 93
10- Cordillère feat Werenoi
11- Yeezy
12- Lumière
13- Samu
14- Insomnie
15- Sevran B
Avant la sortie de cet album prévu pour le 19 juillet, Maes a dévoilé deux différentes compilations de morceaux.
A LIRE AUSSI : Maes ne fait pas la « Magie »
La première est sortie juste après que Booba ait décidé de faire fuiter le featuring entre le Sevranais et Ninho. Intitulé « En attendant LVC », le projet a été libéré le 19 mai.
Le 15 juin, le rappeur du 93 a dévoilé un second projet toujours pour faire patienter ses fans en attendant « La vie continue ». Ce projet est l’acte 2 de « en attendant LVC ». L’artiste est fier de monter dans les classements avec ce projet et il en a fait cas sur Twitter. « Sans annonce, sans feat, sans producteur et sans rien attendre du projet… juste des sons pas sélectionnés pour #LVC. C’est vous la force »