Maes attaque tout le 92i de Booba

Maes et Booba continuent leur bras de fer.

Booba et Maes poursuivent leur clash interposé par les médias. Les deux rappeurs multiplient les coups bas et ne cessent de s’éloigner d’une probable réconciliation. Pour Maes, il ne s’agit plus seulement de Kopp mais de tous les artistes du label du Duc. Il a commencé à s’en prendre à eux depuis que SDM a été désigné comme membre de jury pour la saison 3 de l’émission Netflix « Nouvelle école ». Sa dernière tentative a eu pour cible l’ensemble du label.

Un bilan sombre selon Maes

C’est en Story Instagram que Maes s’est attaqué à Booba et à tout son label. Le Sevranais a dressé un bilan de chaque artiste membre de l’équipe de B2O. Son objectif est de montrer à quel point Le Duc a échoué, selon lui, sur la promotion de ses artistes.

A lire absolument : Maes contre-attaque Booba et lui fait une promesse

La liste est bien longue et le statut accordé par le rappeur marocain à chacun d’eux s’apparente à un clash. Il commence par la tête. « Booba (depuis 1999, il est le seul membre fondateur qui est resté dans le collectif) ».

La seconde cible est Usky. « Usky (depuis octobre 2022/92i) éteint ».

Elia n’a pas été épargnée. « Elia depuis 2021 92i Meskina ». Gato Da Bato a carrément été comparé à un clown, lui qui est dans le label depuis 2010. Maes a considéré Sicario comme membre depuis 1968, une bien drôle de manière de se moquer de lui. JSX, membre depuis 2020 aurait disparu des radars selon celui qui réside à Dubaï. Max n’a « jamais été allumé » depuis 2022 qu’il est sous 92i selon le protagoniste de Booba.

A lire également : Le précieux conseil de Booba à Maes

Maes dit qu’il ne « connaît pas » Dixon signé sous la bannière 7 Kopp depuis 2018. Bien d’autres exemples ont été donnés. Maes a rappelé que Didi B signé sous 92i Africa en 2021 est en clash avec Kopp. Il semble s’étonner que SDM soit toujours dans le label. 

Maes parle également de Green Montana qui aurait disparu selon lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi