Maes-Bilal-Hassani

Maes s’en prend à Bilal Hassani et à sa mère

Les fans n’ont pas apprécié cette approche de Maes.

Naps, Koba LaD et Maes se sont connectés sur un morceau extrait du prochain album « En temps réel » de Naps. Le morceau fait son chemin et fait même l’objet de polémiques. En effet, Maes a consacré une partie de son couplet à régler ses comptes avec certaines personnes. Sa cible n’est pas Booba, mais plutôt Bilal Hassani et sa mère. 

Le Sevranais n’a pas hésité à s’en prendre à eux d’une manière bien claire. « Laisse-les faire les grossistes, moi, je sais que leur vie fait qu’un an de loyer. Ça parle, ça parle, d’vant oi-m, c’est pas les mêmes mots qu’ils vont employer. Le AMG passe, les chiens font qu’aboyer. N*que la mère à Bilal Hassani (Fort), shooter d’Sevran à Saint-Denis (Fort). »

Une action peu appréciée des fans

Il est clair que Maes s’en est directement pris à Bilal et à sa mère. L’auteur-compositeur et chanteur n’a pas réagi face à la provocation. Il en est certainement habitué en raison de son statut homosexuel. Par contre, les fans n’ont pas vraiment apprécié l’attaque homophobe de Maes. Ils l’ont fait savoir sur la toile. « Il a quoi #maes avec les mamans et les homosexuels d’abord aquababe puis la mère à @booba et #bilalhassani et sa mère. #homophobie @L0VR0DuGloGang @ZERAP @boobafansecure. »

Il est évident que Maes commence à perdre du terrain. Au Maroc, Booba a renversé la tendance pour son concert du 21 juin prochain. Le Duc est désormais attendu et Maes est l’enfant du pays qui n’est plus désiré. Une vidéo circule et le montre assez bien.

Au sujet du clash contre Bilal, Booba n’a pas encore directement réagi. Il a juste taquiné Maes en partageant une discussion dans laquelle le Sevranais se moque totalement de Maeva Ghennam