Maes demande à Booba de lui envoyer sa localisation

Les deux artistes se cherchent sans vraiment se trouver.

Maes et Booba s’affrontent par média interposé depuis quelque temps. Les deux artistes qui cherchent visiblement à en découdre ont du mal à se trouver. Maes est le premier qui a proposé un octogone au Duc. Alors que l’idée semblait s’éloigner, Booba relance le sujet en informant Maes qu’il est à Paris et qu’il l’attend pour en découdre. Récemment c’est au tour du Sevranais de demander une localisation de la position du patron de label.

N’ai pas peur

C’est en story Instagram que Maes s’est adressé à Booba. Il lui a directement demandé de lui envoyer sa localisation afin qu’il puisse le rejoindre. « Élie, t’es sur Panaaam. N’ait pas peur “Send me Location” »,a -t-il écrit.

Avant d’en arriver là, il faut noter que Maes s’est prononcé sur l’invitation à en découdre de Booba. Il lui a clairement reproché le fait de procéder par story. Pour montrer son air sérieux, Maes a même demandé à Booba de quitter le Japon où il se trouvait au moment de la publication du post.

Mieux Maes a proposé à Booba de choisir le lieu de la rencontre. Le rappeur d’origine marocaine s’est donné de la peine en se déplaçant vers Meudon, l’une des propositions pour le face-à-face.

A LIRE AUSSI : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

La seconde proposition est bien évident Boulogne, cité de Booba. « @booba J’trouve ça un peu ridicule frérot, les vrais rdv ne se font pas en story mais bon j’madapte à c’que j’ai en face. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubai, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des petites mineures jusqu’à ta venue dans le pays de Macron », avait-il publié le 28 septembre.

C’est certainement face au silence du Duc et sa récente apparition à la Fashion Week de Paris que Maes a décidé de relancer la demande de rencontre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi