Maes réplique à Booba à la radio et affirme que la réconciliation est impossible entre les deux

Maes a sorti son nouvel album Omerta la semaine dernière.

La rivalité entre Maes et Booba prend une autre tournure. L’adversité va au-delà des réseaux sociaux désormais. Maes en a donné la preuve lors de son partage sur Skyrock dans l’émission Planète Rap.

Libérez Koba LaD

Le passage de Maes sur Planète Rap est dans le cadre de la promotion de son dernier album Omerta. Ce disque a été l’objet de nombreuses attaques venant de Booba. Ce dernier n’a pas apprécié le fait que Kayna Samet et même Niska soient tous deux présents sur le projet. Criant à la trahison, le patron du 92i a lancé les hostilités. La réconciliation entre Gims et Maes sur Malembe n’a aucunement arrangé les choses. De plus, le piètre début du disque en termes de nombre de vente en mid-week n’a pas échappé à Booba.

Maes a profité de son passage sur l’émission de Fred Musa pour tacler Booba. Alors que l’on demandait au frère de Koba LaD les nouvelles de celui qui est incarcéré, Maes s’est interposé et a proposé un échange. « Libérez Koba, prenez Pierre Palmade et Booba ». Pouvait-on l’entendre dire. « Ça fera plus de vues ».

Maes a rayé Booba de sa liste d’amis

Maes a continué en expliquant clairement qu’une réconciliation avec Booba était impossible. Il a commencé en décrivant la personnalité du Duc. « C’est un peu un gosse de riche. Quand il n’a pas ce qu’il veut ou quand il voit… ».

À l’idée d’une réconciliation, Maes est clair. « Non parce qu’on ne m’a pas laissé faire mon deuil tranquille. Ça veut dire en vrai c’est mort. Même quand mon proche il part, le lendemain il y a encore des piques. C’est un malade, il veut quoi ? Ça ne passe plus. La route est longue. Le man est vieux, je crois qu’il n’entend plus les be-tu. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi