Maes-decoudre-Booba-dispose-plan-B-Bercy

Maes veut vraiment en découdre avec Booba et dispose d’un plan B pour son Bercy

Le Bercy pourrait être annulé s’il ne fait pas le plein.

Maes et Booba s’attaquent chacun sur les faiblesses de l’autre. Cependant, Le Sevranais a touché à un point sensible en partageant la photo du père de Booba déguisé avec une perruque sur la tête. Il s’est attardé sur cette tactique payante et a également insisté sur le fait qu’il invite Booba pour une confrontation.

Bercy à annuler ? 

Maes est confiant et veut en finir avec Booba. Il a de nouveau invité le rappeur pour un combat en lui demandant de venir au rendez-vous. « @booba tu va redevenir très humble et respectueux comme on t’as connu… Internet c’est drôle et tout, mais viens au rdv #UneHistoireDeContexte #LPEF #SexyYaffa. »

Booba s’est moqué de l’invitation, mais le rappeur d’origine marocaine a insisté avec la promesse d’en finir avec lui. « @booba #CSC N’ait pas peur ma belle… Viens on s’fait un rdv jte ntm et bonne continuation #SexyYaffa », a-t-il écrit sur Twitter. Cette dernière adresse est accompagnée des moqueries de Vald à propose du fait que Le Duc s’était fait escorter par la police en 2022 au cours des Francofolies pour se protéger d’éventuelles représailles de Vald. Les moqueries ont été partagées avec la capture d’écran de médias qui ont relaté le fait.

Par la suite, Maes a rappelé à Booba que le fait de ne pas remplir Bercy ne mettra pas un terme à sa carrière. Il annonce même que si cela n’est pas fait, le spectacle sera tout simplement annulé.

Lire également : Maes tacle Booba tout en annonçant son Bercy dans un freestyle

L’auteur d’Omerta en a rajouté en se moquant une fois de plus du père de Booba « @booba #TelPereTelFils… J’ai du mal à remplir Bercy c’est rien au pire je l’annule, mais ton père il remplit bien les perruques et ça c’est pas annulable # Zenith #GothamCity »