Maes détrône Booba et sort un autre morceau intitulé Méchant 

Le clip de Méchant sort vendredi 23 juin à 18h.

Maes appuie sur l’accélérateur et surprend tout le monde. Le rappeur a annoncé son Bercy avec un freestyle sorti le jeudi 22 juin 2023. Alors que le morceau continue de faire des ravages, le Sevranais sort un nouveau single intitulé Méchant.

Maes, numéro des tendances devant Booba

Il n’aura fallu que 24h à Maes pour voler la vedette à Booba. Les deux rappeurs qui se mesurent à distance à travers leurs sorties musicales continuent avec la rivalité. Le freestyle Bercy sorti le jeudi 22 juin est actuellement numéro 1 des tendances. Avec ce morceau qui annonce l’Accor Arena de l’auteur d’Omerta pour le 16 février 2024, le Sevranais détrône le morceau Signé de Booba, jusque-là en tête des tendances musique sur YouTube. 

Sans mentionner le nom de B2OBA, le rappeur d’origine marocaine a célébré cette victoire en partageant la preuve qu’il est le numéro 1 des tendances musicales. Il vient ainsi mettre un terme à l’hégémonie du Duc qui ne s’est jamais lassé d’afficher qu’il est en tête des tendances sur la plateforme d’hébergement de vidéo. En vérité, le patron du 92i l’a souvent placardé en réponse à Kaaris qui a aussi sorti son freestyle Borz le même jour que la mise en ligne de Signé.

Maes enchaîne avec Méchant

Contre toute attente, Maes a dévoilé ce vendredi 23 juin un nouveau titre intitulé Méchant. Le morceau est disponible en version audio en attendant la vidéo annoncée pour 18h. Sur un instrumental qui fait penser à Jul, le rappeur vivant à Dubaï a déroulé ses couplets dans un style pas 100% rap. « Cest qu’on est méchant, méchant/ parle pas mal sur les gens… », peut-on entendre l’artiste chanter dans le refrain.

Il est clair que Maes n’en a pas fini avec l’été 2023. Il ne fait que commencer pour lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi