Les morceaux sont déjà disponibles.
Maes est en état de grâce. Le dernier album du Sevranais est certifié disque de platine. Ainsi, Omerta a été vendu à 100 000 équivalents ventes. Le rappeur a décidé d’honorer cette certification en remerciant ses fans d’une manière assez particulière.
Maes assez généreux
Dans une publication sur X, Maes a dévoilé un visuel pour annoncer la certification et remercier les fans. Son message a même taquiné les paroles virales de Kery James en interview. « Malgré les déceptions, malgré les oppressions, malgré les incarcérations… Nan je rigole OMERTA PLATINE ! Merci à tous ! »
Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a créé la surprise en dévoilant 17 titres bonus pour l’album certifié. C’est à travers un visuel dans un post Instagram que la nouvelle a été annoncée lundi 11 décembre.
A lire aussi : Maes a un nouveau single de diamant pour son titre Fetty Wap
Les 17 titres sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Le visuel a également dévoilé les titres. Voici les morceaux bonus à découvrir :
1- 10 janvier
2- 26 années
3- Faux amis
4- Gaviara & Tata
5- Kilo D’C
6- LPEF
7- La guitare
8- Naufragé
9- OCB
10- Radio
11- Signal
12- 1995
13- Fresh
14- Gallois
15- Marry Jane
16- Partout
17- Pénible
Cette annonce fait également suite à la présence du rappeur au showcase de SDM à Dubaï. Dubaï s’est rendu sur place non pas pour semer du trouble, mais pour savourer ce moment de musique. Il s’est d’ailleurs filmé à plusieurs reprises prenant du plaisir à interpréter les titres du rappeur du 92i. Bolide Allemand semble être bien maîtrisé par l’auteur d’Omerta. Il a également déclaré que Ocho est le meilleur et qu’il faut respecter son talent. Maes avait vraiment l’air sincère dans ses propos.