Maes et baby Gang parlent de la Mocro Mafia

Le clip officiel est sorti le vendredi 13 octobre 2023.

Une semaine après la sortie de l’album For All The Dogs de Drake, Maes a décidé de sortir également un clip officiel. Pour cela, il se fait accompagner par le rappeur italien Baby Gang. Le titre de la collaboration est intitulé Mocro Mafia.

Un accent bien italien

Le clip officiel a été tourné en partie en Italie. Dans les rues d’une zone bien contrôlée par Baby Gang, le visuel fait l’apologie d’un gang bien organisé. Les deux artistes sont postés autour d’une voiture de luxe et sont entourés de plusieurs personnes. Dans ce cercle de figurants se trouvent certains habillés en agent de sécurité. 

Maes et Baby Gang sont dans la peau des chefs de gang. Sur la table, des cartouches et des armes à feu sont déposées en lieu et place du petit déjeuner. Le Sevranais n’a pas manqué de se faire plaisir en prenant de la cigarette.

Après le couplet de Maes, le français s’occupe du refrain avec de la mélodie. Baby Gang enchaîne ensuite avec son couplet qu’il assure avant un véritable mélange de langue. Il commence avec du français avec son accent italien. L’invité termine finalement avec l’italien.

Dans le contenu, Maes montre sa détermination à tout gagner et est prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour y arriver. Il raconte ses combats et ses défaites. Parlant de fortune et de sécurité, celui qui réside à Dubaï n’a pas manqué de se vanter.

A lire aussi : Booba veut éteindre Maes et tacle Ninho en se servant de KronoMuzik

Le refrain résume assez bien le message. « Et de la perte, je m’éloigne/ je rêvais qu’un jour mes plaies se soignent/ nouvelle technologie, nouveau Uzi, nouvelle horlogerie/ trop de perte, je rêvais qu’un jour mes plaies se soignent/ nouvelle technologie, nouveau Uzi, nouvelle horlogerie/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi