Booba veut éteindre Maes et tacle Ninho en se servant de KronoMuzik

Booba ne lâche pas Ninho avec l’affaire des streams achetés.

Booba est connu pour être très belliqueux. Le rappeur ne lâche pas une cible quand il se lance dans un conflit. Maes et bien d’autres l’ont compris. Cette semaine, le patron de label s’est un peu plus concentré sur le Sevranais. Ce dernier n’a pas manqué de répondant. Les échanges peu courtois entre les deux sur les réseaux sociaux ont donné lieu à un véritable match à distance. Booba ne démord pas et promet d’éteindre Maes. Il n’a pas manqué de tacler à nouveau Ninho par la même occasion.

Maes bientôt éteint par Booba ? 

Sur Instagram comme sur Twitter, Booba a montré sa volonté d’en finir avec Maes. Il a partagé en story Instagram une courte menace au sujet du fait que le Sevranais a insulté son fils Oumar « Faut pas insulter les enfants des gens Georgey, jamais ».

Après ce conseil donné sous un ton de menace, Le Duc a fait une promesse à Maes sur Twitter. Celle de finir avec lui. « @Maesofficiel, je vais t’éteindre », a-t-il mis en légende. Ce tweet comporte une capture d’écran des propos de son ennemi. Les mots en question sont des insultes envers Kopp et sa petite famille. « Depuis que tu es en France, on te voit plus ! Wsh Snap où tu es comme à Miami non ? Dis-moi pas que ta peur de moi. Tu es une s*lope comme Patty la mère de tes enfants… Au final Omar c’est un fils de P*te non ? »

Visiblement, Booba tient à sa famille et n’aime pas qu’on y touche. Reste à savoir ce que prépare Le Duc à son ennemi.

Ninho et les streams

En dehors de Maes, Booba a également taclé Ninho. Il a partagé sur Instagram un extrait du dernier morceau du rappeur KronoMuzik. Ce dernier dans Watch Out a attaqué Ninho ainsi que Hamza. Concernant l’auteur de l’album NI, KronoMuzik a dit provenir du même continent que ces streams. « Ils mentent fort comme des diplômés de l’ENA/ un fan potentiel se cache derrière chaque haineux/ t’as cru que c’était du rap de blanc ? Que nenni, je viens du même continent que les streams de NI. T’as capté ou pas ? ».

 Le Duc a toujours accusé le rappeur congolais d’acheter des streams en payant des agences asiatiques augmentant les chiffres. Ninho n’a jamais reconnu cela mais depuis son album Jefe, le patron du 92i ne cesse de l’attaquer à ce sujet. En voici une nouvelle pique qui ne sera certainement pas la dernière. 

Lire également : Jul, Ninho, Booba, Maes, PLK et les autres parmi les rappeurs francophones les plus streamés sur Spotify

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi